gigii 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 bonjour , je suis ici pour adopter un chihi pour le combler de bonheur , car je vais bientot habiter seule avec mon conjoint et partir sans mon chichi LouLou qui est a ma bel mere mais je m'y suis telement attaché que je me vois pas bien sans......les bisous les dodos les sortis avec lui vont me manquer..........****édité hors règlement****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 bienvenue sur le forum gigi je te souhaite de trouver ton bonheur je vais te débloquer l’accès au forum par contre tu est sure de ta date de naissance ?merci de m'indiquer la bonne je vais te débloquer l’accès au forum d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigii 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 merci et oui je viens de voir que me suis tromper de date de naissance , je suis née le 24 janvier 1987.j'espère trouver un chichi gentil et aussi des amis pour partager des moments convivials............pop a écrit:bienvenue sur le forum gigi je te souhaite de trouver ton bonheur je vais te débloquer l’accès au forum par contre tu est sure de ta date de naissance ?merci de m'indiquer la bonne je vais te débloquer l’accès au forum d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinenet 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigii 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 merci pour vos messages de bienvenue ca fait chaud au cOeur sandrinenet a écrit:bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie30 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites