Stella75 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Ravie de vous rejoindre sur le forum ! Je partage mon quotidien avec Havane dite Plume et HAppy: respectivement 8 mois et 6 mois. Elles s'entendent à merveille et font mon bonheur. Je suis fan!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 bienvenue sur le forum stella désolé j'arrive un peu tard je vais te débloquer l’accès au forum tu pourras ainsi nous présenter tes deux petits lou dans les rubriques correspondantes chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sans pédigréea très bientôt sur le forum un avatar des tiens serait très plaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bienvenue parmi nous Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinenet 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie30 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 bienvenue Stella et à tes loulous d'amour je suis en seine et marne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites