Phoebe2012 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 voila je vous présente mes fillescastafiore née en Décembre 2003poil courElfy née en Janvier 2009poil longEt ma petite dernière Gretta née en juin2011miniature poil court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 novembre 2012 Est-ce que ta Castafiore vient de l’élevage des petits mickeys ? si oui, c'est la grand mère maternelle de ma petite Grace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 elle sont belle tes poupettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 J'adore le type de Gretta !Elles sont superbes tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoebe2012 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Oui Celine elle vient des petits Mickeys et ensuite elle a été aux jardin des lutins C est ma petite retraitée chérie je l ai depuis 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 bienvenue a tes trois nenette j'adore gretta aussi bah voila j'ai la réponse a ma question castafiore est une jolie petite retraiter elfy et gretta viennent de quel élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Qu'est ce qu'elles sont belles tes poupettes Je suis en amour devant Gretta, j'adore les énormes yeux C'est dingue les retrouvailles avec la grand-mère de Grace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoebe2012 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Elfy et Gretta viennent du Jardin des Lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 ha yes donc toute du même élevage t'est fidèle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoebe2012 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Oui je suis fidèle surtout quand c'est un bon élevage et pire ma première titi qui n'est plus venait des Petits Mickeys et mes deux petites ont dans leur lignée des Petits Mickeys aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Ooooh, elles sont trop mignonnes ! J'adore la petite tête de coquinette de Gretta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie30 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Bienvenue aux trois louloutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinenet 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoebe2012 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci a toutes pour mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 jolie famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Moi, je connais Gretta et c'est un petit amour!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoebe2012 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Merci coquilletteEt moi je connais le petit Léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Léo??? suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoebe2012 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Flavius rebaptisé Léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bonsoir, Pop!!!!! Léo...... c'est Flavius Gémini Via Spedona!!!!!!! On va dire qu'on l'a rebaptisé!!!!! Catherine(Phoebe2012) l'appelle Léo!!!!Pour le véto, les vaccins et les forums, c'est Flavius, son vrai nom!!!! Voili!!!!! Bon week-end!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 ha oki je comprend merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Belle petite troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites