emeraude37 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Coucou tt le monde !Nouvelle sur le forum pour tout apprendre des chichi !J'ai longtemps hésité entre un spitz mini et un chihuahua et beaucoup d'avis me poussent à préferer les chichi ! Moins geulards, plus calins ,plus intelligent ...Bref le chien parfait ^^Du coup j'ai craqué sur les chocolats a poils longs !Il donnent envie de les manger ! lol***hors règlement ****Sinon j'habite a ville d'avray (92) , j'ai 24 ans et j'ai un chat siamois de 3 ans (Sushi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bienvenue ! Je craque aussi sur les chocos PL J'espère que tu trouveras ton bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 bienvenue sur le forum Tiphaine je vais te débloquer l’accès au forum d'ici peu je t'invite en attendant a lire le règlement du forum tu comprendra pourquoi j'ai édité ta demande de recherche juste une précision par rapport a ta demande le poids d'un chi n'est pas comment dire on ne peut pas savoir le poids que feras un chiot a l'age adulte hein c'est comme nous quand on nait on ne sait pas quel poids on ferras a l'age adulte et peu importe le poids des parent sinon j’aurai a m'inquièter (mon père pesant plus de 90 kg) tu voie ce que je veux dire as tu deja eu dans les bras un chien adulte d'1kg 500 c'est le poids de certain chiot a quelques mois je pense qu'il faut vraiment se rendre compte de ce que c'est avant de dire je veux ce poids la! les chihuahua sont des pochette surprise tu pourras aller voir les lien d’élevage tu trouvera certainement ton bonheur avec les éleveuse de pl du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bienvenue à toi et ta petite troupe Je me permet juste de rajouter que les Spitz nains sont des amours et comme tous les chiens cela dépend de l'éducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 oui effectivement on ne peut pas savoir combien pèsera le chiot adulte mais j'aimerais tomber sur un petit poids ^^J'ai déja eu des chiens de 1k800 et effectivement ce sont des crevettes mais comme j'ai écrit j'éspère trouver entre 1kg500 et 2 kgJe crois qu'au final je vais prendre un spitz et un chichi comme ça je serais comblèe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 ben voila c'est la meilleur solution si tu peut te diriger vers un élevage lof c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 d'accord merci des conseils mais c'est aussi pour cela que je me suis inscrite sur le forum pour avoir des conseils sur les élevages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei41 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 bienvenue parmi nous... Et pas de precipitation pour le choix de ton futur chichi... Attend le vrai coup de coeur (et le bon élevage) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Ok merci du conseil! J ai trouvé un elevage ou G flashé sur le mâle! Du coup il doit yavoir une saillie en décembre fonc j attends vraiment avec impatience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 c'est quel élevage lol je fait ma curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Je n'ai pas le nom en tete je te dirais quand je serais chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Bienvenue Tiphaine ! Je confirme ce qui a été dit plus haut : entre 1kg500 et 2kg, c'est des crevettes, héhé. Moi aussi avant d'avoir mon loulou je cherchais un petit gabarit. On ne se rend pas bien compte en fait avant de les voir en vrai et de les prendre dans nos bras. ^^ Avec le même poids, le spitz nain te paraîtra par exemple plus gros qu'un chihuahua : l'abondance du poil, y a pas à dire, mais à l'oeil ça y joue. En tout cas, je te souhaite d'avoir un coup de coeur dans la saillie de décembre alors, comme tu as flashé sur le papa. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Merci a vous ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Anais ; le nom de l'élevage c'est Acca Larentia !Trop beau le ptit choco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 salut soit la bienvenue bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 ha bah niquel notre Sophie tu va trouver ton bonheur en pl et en choco aussi elle a tjrs des merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 ah oui j'ai vu qu'elle avait de trés beaux chichi ! Je suis a 7 heures de route de son élevage mais je n'hésiterais pas a aller chercher mon bébé la bas si j'ai un coup de coeur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françoise acp11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 merci françoise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites