Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emeraude37

Future maman d'une chichi !

Messages recommandés

Coucou tt le monde !
Nouvelle sur le forum pour tout apprendre des chichi !
J'ai longtemps hésité entre un spitz mini et un chihuahua et beaucoup d'avis me poussent à préferer les chichi ! Moins geulards, plus calins ,plus intelligent ...Bref le chien parfait ^^
Du coup j'ai craqué sur les chocolats a poils longs !Il donnent envie de les manger ! lol
***hors règlement ****

Sinon j'habite a ville d'avray (92) , j'ai 24 ans et j'ai un chat siamois de 3 ans (Sushi).

Bienvenue !

Je craque aussi sur les chocos PL Smile

J'espère que tu trouveras ton bonheur !

bienvenue sur le forum Tiphaine
je vais te débloquer l’accès au forum d'ici peu
je t'invite en attendant a lire le règlement du forum
tu comprendra pourquoi j'ai édité ta demande de recherche

juste une précision par rapport a ta demande
le poids d'un chi n'est pas comment dire
on ne peut pas savoir le poids que feras un chiot a l'age adulte
hein c'est comme nous quand on nait on ne sait pas quel poids on ferras a l'age adulte et peu importe le poids des parent

sinon j’aurai a m'inquièter (mon père pesant plus de 90 kg) tu voie ce que je veux dire

as tu deja eu dans les bras un chien adulte d'1kg 500
c'est le poids de certain chiot a quelques mois
je pense qu'il faut vraiment se rendre compte de ce que c'est avant de dire je veux ce poids la!

les chihuahua sont des pochette surprise
tu pourras aller voir les lien d’élevage tu trouvera certainement ton bonheur avec les éleveuse de pl du forum

Bienvenue à toi et ta petite troupe : salut :

Je me permet juste de rajouter que les Spitz nains sont des amours et comme tous les chiens cela dépend de l'éducation Wink

oui effectivement on ne peut pas savoir combien pèsera le chiot adulte mais j'aimerais tomber sur un petit poids ^^
J'ai déja eu des chiens de 1k800 et effectivement ce sont des crevettes mais comme j'ai écrit j'éspère trouver entre 1kg500 et 2 kg

Je crois qu'au final je vais prendre un spitz et un chichi comme ça je serais comblèe !

ben voila c'est la meilleur solution
si tu peut te diriger vers un élevage lof c'est encore mieux

d'accord merci des conseils mais c'est aussi pour cela que je me suis inscrite sur le forum pour avoir des conseils sur les élevages !

bienvenue parmi nous... Et pas de precipitation pour le choix de ton futur chichi... Attend le vrai coup de coeur (et le bon élevage) ^^

Ok merci du conseil! J ai trouvé un elevage ou G flashé sur le mâle! Du coup il doit yavoir une saillie en décembre fonc j attends vraiment avec impatience!!

c'est quel élevage lol je fait ma curieuse

Bienvenue Tiphaine ! : salut :

Je confirme ce qui a été dit plus haut : entre 1kg500 et 2kg, c'est des crevettes, héhé.
Moi aussi avant d'avoir mon loulou je cherchais un petit gabarit. On ne se rend pas bien compte en fait avant de les voir en vrai et de les prendre dans nos bras. ^^

Avec le même poids, le spitz nain te paraîtra par exemple plus gros qu'un chihuahua : l'abondance du poil, y a pas à dire, mais à l'oeil ça y joue. Smile

En tout cas, je te souhaite d'avoir un coup de coeur dans la saillie de décembre alors, comme tu as flashé sur le papa. ^^

ha bah niquel notre Sophie
tu va trouver ton bonheur en pl et en choco aussi
elle a tjrs des merveilles

ah oui j'ai vu qu'elle avait de trés beaux chichi !
Je suis a 7 heures de route de son élevage mais je n'hésiterais pas a aller chercher mon bébé la bas si j'ai un coup de coeur ..

• Créer...