HAPPYNESS 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Devinez à quoi je pense ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 super merci pour ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Cool, merci pour la photo Genevieve, enchantée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Il m'arrive de changer de couleur de cheveux, donc en ce moment je suis blonde, alors allez y pour les blagues sur les blondes (Happy-Lady a du mal à tenir en place) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Vous êtes toutes mignonnes toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 ha bé le blond te va tres bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Super jolies photos C'est pas moi qui ferait ce genre de blagues débiles..Je suis blonde naturellement, j'assume et j'en changerais JAMAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Enchanté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nougatine1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Vous êtes mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites