poupoune1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Dure vie de pti hua! Pti poussin sauteur l'activité preferé de Violet t'es vivante???seul a monde!le poils au vent!il court il court!A dada sur ma Violet!NécureuilGrosgrosplan!Catchuahua Vengeance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 géniales tes photos Poupoune,j'adore ton Choup quand il courtil est trop beau en gros plan et sur la photo seul au monde.Violet est une pro de a bulle.lolmais je vois qu'elle aime aussi la bagarre,merci pour le partage.qui est ce petit lutin qui baille sur la première photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 superbe photo , et Choupppppppppppp tjr aussi beau j'adore la photo de lui en écureuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Excellent photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 adorable tes photos ils ont tous leur petits quelques choses qui fait qu'on les aimes tes trésors j'aime la partie de catchuahua la mere vio qui ronque la tranquille comme ca au milieux du jardin et celle de choup seul au monde j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Waa, j'adore tes photos ! Tes loulous sont trop craquants ! Et la première photo, elle est géniale ! *-* Dur dur, la vie en effet ! haha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 oh oui la première photo est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Trop beau, les photos sont excellent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 J'adore le nécureuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Nanou c'est Angie ma petite derniere Pop cette photo de choup perdu sur la plage est une de mes preferées aussi! merci les filles pour vos ptis mots j'adore immortaliser mes 3 zamours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 et nous on adore les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Adorables tous les 3 J'aime bien la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites