Saphira1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonjour les amis,Bon en vue que j'avais plus tellement le temps devenir sur le site je suis de retour avec ma princesse lolBon je m'excuse pour cette longue absence mais maintenant que les choses ce sont calmé j'ai plus de temps alors les fifi j’espère passer de bon moment avec vous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bon retour parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 J'écris avec le téléphone j'ai pas d'ordinateur à disposition lolBen les cours cela avance alors plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 je suis tres content enfin avoir du temps bon et en plus la famille silva s'agrandi un ou une nouvelle chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 ho genial bon retour parmis nous Marlène hey hey super nouvelle faut que tu nous la présente la petite demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 aufaite ce sera pour les fêtes le cheri ne veut pas trop mais moi jai envie d'une compagnie pour ma puce elle adore joue avec son petit cousin mais comme il est pas la souvent alors, et moi de toute façon je voulais toujours avoir deux chichi mais je sais pas encore si cest une femelle ou un mâle difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 oki et bien bonne recherche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites