Saphira1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 ça c'est du dodotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 J'adore c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 j'adore la 3 eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei41 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 cà sent la puce super malheureuse encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 mdr oh oui à fond les ballons là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 oh la coquine ! ça doit être reposant quand ils sont au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 C'est sa position préfère en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 trop fort on voie bien qu'elle est malheureuse cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Très jolie couleur, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Merci beaucoup c'est mon bébé en plus de ça elle se prend pour une princesse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites