joys 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 bonjour quel prix pour un chichi lof noir ou chocolat poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 les éleveurs sont libre sur leur prix cela dépend si tu veux une femelle ou un male si dans son pédigrée il a des champion etc le mieux est de contacté des éleveurs que tu as repérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 novembre 2012 Exactement, le prix varie en fonction de beaucoup de chose. Ça peut aller de 700€ à plus de 2500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 J'aimerai savoir si y existais des elevages dans l'auvergne dans l'allier aurai ete top comment trouver ? Car je vais démenager en maison et j'aimerai trouver un copain pour mon loulou ou une copine je verrai mon coup de coeur, Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei41 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Pour voir les élevages qui existent dans telle ou telle région: www.chiotsdefrance.fr ainsi que les dernières portées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 tu as le site du club http://www.ccce.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites