Sanzô 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Alors :- Cadeaux? ("Ils en ont jamais trop!") - Pas cadeaux? Dires nous tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 Je me suis pas encore penché sur le sujet mais comme chaque année ils auront leur cadeaux au pied du sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bah moi cette année je pense qu'il n'y aura rien au pieds du sapin pour les loulous Et oui en ce moment on ne peut pas trop, nous sommes obligé de déménager... Et puis castration des deux mâles et peut être détartrage... Voila les cadeaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 ha mince vous devez déménager de nouveau ho c'est dommage tu avait déménager récemment en plus si je me souvient bien pour avoir le jardin moi pour mes chats pas de cadeau de noel enfin quoi si des gâterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei41 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Surement un petit paquet d'os à mâcher pour chacun des loulous ^^ çà sera le premier Noël de ma puce alors je pense que çà va être plus exitant que d'habitude lol !! Surtout impatiente de voir sa tête devant le sapin et le nombre de boules qu'elle va vouloir attraper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 jenny a écrit:Je me suis pas encore penché sur le sujet mais comme chaque année ils auront leur cadeaux au pied du sapin Je pense que ta dernière puce a déjà eu ses cadeaux pour les 10 ans à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 Sanzô a écrit:jenny a écrit:Je me suis pas encore penché sur le sujet mais comme chaque année ils auront leur cadeaux au pied du sapin Je pense que ta dernière puce a déjà eu ses cadeaux pour les 10 ans à venir oh tu croit ? elle les partage avec ses freres de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 jenny a écrit:Je me suis pas encore penché sur le sujet mais comme chaque année ils auront leur cadeaux au pied du sapin jenny tu n'as plus de place tu en a pour des années des jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 caro5 a écrit:jenny a écrit:Je me suis pas encore penché sur le sujet mais comme chaque année ils auront leur cadeaux au pied du sapin jenny tu n'as plus de place tu en a pour des années des jouets attend ces le premier Noel de Guyzmo et Hinaya à la maison , je peu pas leur faire un noel sans cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky 45 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Ici cadeaux bien sur, sans doute jouets et friandises mais cette année pas de sapin, nous aussi nous sommes en plein déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 pop a écrit:ha mince vous devez déménager de nouveau ho c'est dommage tu avait déménager récemment en plus si je me souvient bien pour avoir le jardin moi pour mes chats pas de cadeau de noel enfin quoi si des gâterieEt oui c'est bien ça... Mais on cherche toujours maison avec jardin pour les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 pas de cadeaux j'en fait toute l'année, je gatte juste aux anniv plein de friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 De mon coté ils auront la maison shalala de Louis Dog (je l'ai déjà reçue), des friandises et un jouet pour chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Moi mon loulou aura son cadeaux au pied du sapin, je sais pas encore quoi, puis nous demenageons en janvier nous passons d'un 55m2 dans un appartement a une maison de 100m2 avec jardin. Y va etre trop heureux monbebe, et pour c'est 1 an je lui offre un frere ou une soeur de coeur pour jouer avec dans le jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 ha oui il va etre heureux avec un jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Pour ma part, c'est sont premier Noël, il aura son cadeau au pied du sapin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Pour répondre du coup à mon tour, vu qu'ils ont pas eu grand chose à leurs anniv' sauf Yaeka mais c'était ses 1 an, je me suis un peu vengée sur Noël et j'ai peut être un peu abusée Donc ils auront chacun un gros paquet au pied du sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 ha oui hoooo je suis presser de voir leurs cadeautu nous rend impatiente mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 J'y réfléchissais en ce moment justement, et je ne sais encore ce que Glasgow aura. Sûrement de bonnes friandises, même si on en est envahi à la maison. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Hihi... bein moi pour Noel 2012, Rio et Armani aurront... Un petit frère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 novembre 2012 bibz&rio a écrit:Hihi... bein moi pour Noel 2012, Rio et Armani aurront... Un petit frère... ooh ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Haha je sais pas tenir ma langue... Mais un petit loulou va nous rejoindre fin décembre... Il sera le cadeau de Noel de toute la famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 novembre 2012 il va falloir que tu nous en dises plus, tu en as trop dis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 moi j'ai ma petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Hihi Jenny tu as ta petite idée... Je me demande à quel titi tu penses... ^^Je vais bientôt vous le dire, pas de soucis... (je vous fait languir un peu d'abord, ohhh jsuis pas gentille ... hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Oui oui ca commence par "H" et sa finis par "O" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 moi je sais, moi je sais, moi je sais nananer !!!!c'est mon chouchou aussi heuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 heuuuuuuuuuuuuuu j'ai du raté un épisode encore moi parce que je vois pas du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Pas de secrets entre copines chichi alors dis nous En tous cas je suis hyper contente pour toi, c'est le plus beau cadeau du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Haha, c'est Bien ça Jenny... Son petit nom commence bien par H et finit bien par O.... Pour l'instant j'ai une option dessus et je vais le voir ce week end pour confirmer la chose!!!!... Allé je vais créer un post pour vous le montrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Cadeaux toute l'année!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 novembre 2012 bibz&rio a écrit:Haha, c'est Bien ça Jenny... Son petit nom commence bien par H et finit bien par O.... Pour l'instant j'ai une option dessus et je vais le voir ce week end pour confirmer la chose!!!!... Allé je vais créer un post pour vous le montrer!On l'attend ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bon il est où ce post je suis trop pressée là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Un petit 3ème chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ah ah Marleen tu ne pouvais pas leur faire un plus beau cadeau ! (Quoique au bout d'un moment ça peut ressembler à un cadeau empoisonné Je vois que parfois Fergie est lassée que Goony veuille tout le temps jouer ).Bilitis : Hihi j'ai vu ta liste sur Face ils sont super gâtés ! Nous cette année ça risque d'être tendu pour qu'ils aient des cadeaux snif snif.Avec l'arrivée du P'tit Louis les dépenses ça y va (heureusement que le chéri gère bien les comptes parce que sinon avec moi qui est la dépense mania on serait dans la mouise xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Moi c'est soft cette année, un calendrier de l'avan chacun, et à Noel un pack de joujou de chez cherry dog.Avec un peu de chance j'aurai ma wouf box ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Moi j ai fait très fort en depenses lol mais bon c est son premier noel a la maison puis ca me fait plaisir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Moi aussi c'est son premier noél on a ramené de notre voyage un super joujou et puis je viens de prendre un abonnement à la woufbox comme ça il aura des suprises tous les mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Hihi moi aussi j'ai grillé mon cadeau de Noël : Une woufbox !Du coup ils seront gatés, et c'est ça mon plus beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 je trouve le concept vraiment sympa, j'ai hâte de tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites