Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sanzô

Le Noël 2012 de vos loulous

Messages recommandés

Alors :

- Cadeaux? ("Ils en ont jamais trop!")
- Pas cadeaux?

Dires nous tout !!

: yes :

Invité
Je me suis pas encore penché sur le sujet mais comme chaque année ils auront leur cadeaux au pied du sapin : yes :

Bah moi cette année je pense qu'il n'y aura rien au pieds du sapin pour les loulous

Et oui en ce moment on ne peut pas trop, nous sommes obligé de déménager... Et puis castration des deux mâles et peut être détartrage... Voila les cadeaux lol

ha mince vous devez déménager de nouveau
ho c'est dommage
tu avait déménager récemment en plus si je me souvient bien pour avoir le jardin
moi pour mes chats pas de cadeau de noel enfin quoi si des gâterie

Surement un petit paquet d'os à mâcher pour chacun des loulous ^^ çà sera le premier Noël de ma puce alors je pense que çà va être plus exitant que d'habitude lol !! Surtout impatiente de voir sa tête devant le sapin et le nombre de boules qu'elle va vouloir attraper lol

jenny a écrit:
Je me suis pas encore penché sur le sujet mais comme chaque année ils auront leur cadeaux au pied du sapin

Je pense que ta dernière puce a déjà eu ses cadeaux pour les 10 ans à venir lol!

Invité
Sanzô a écrit:
jenny a écrit:
Je me suis pas encore penché sur le sujet mais comme chaque année ils auront leur cadeaux au pied du sapin

Je pense que ta dernière puce a déjà eu ses cadeaux pour les 10 ans à venir lol!

oh tu croit ? lol!
elle les partage avec ses freres de coeur : love33 :

Invité
jenny a écrit:
Je me suis pas encore penché sur le sujet mais comme chaque année ils auront leur cadeaux au pied du sapin : yes :

: effrayé : : effrayé : jenny tu n'as plus de place tu en a pour des années des jouets : lol1 :

Invité
caro5 a écrit:
jenny a écrit:

: effrayé : : effrayé : jenny tu n'as plus de place tu en a pour des années des jouets : lol1 :

attend ces le premier Noel de Guyzmo et Hinaya à la maison , je peu pas leur faire un noel sans cadeau lol!

Ici cadeaux bien sur, sans doute jouets et friandises mais cette année pas de sapin, nous aussi nous sommes en plein déménagement

pop a écrit:
ha mince vous devez déménager de nouveau
ho c'est dommage
tu avait déménager récemment en plus si je me souvient bien pour avoir le jardin
moi pour mes chats pas de cadeau de noel enfin quoi si des gâterie

Et oui c'est bien ça... Mais on cherche toujours maison avec jardin pour les loulous Wink

Moi mon loulou aura son cadeaux au pied du sapin, je sais pas encore quoi, puis nous demenageons en janvier nous passons d'un 55m2 dans un appartement a une maison de 100m2 avec jardin. Y va etre trop heureux monbebe, et pour c'est 1 an je lui offre un frere ou une soeur de coeur pour jouer avec dans le jardin.

ha oui il va etre heureux avec un jardin

Pour répondre du coup à mon tour, vu qu'ils ont pas eu grand chose à leurs anniv' sauf Yaeka mais c'était ses 1 an, je me suis un peu vengée sur Noël et j'ai peut être un peu abusée : sifle : lol! Donc ils auront chacun un gros paquet au pied du sapin lol!

ha oui hoooo je suis presser de voir leurs cadeau
tu nous rend impatiente mdr

J'y réfléchissais en ce moment justement, et je ne sais encore ce que Glasgow aura. Sûrement de bonnes friandises, même si on en est envahi à la maison. :p

Haha je sais pas tenir ma langue... Mais un petit loulou va nous rejoindre fin décembre... Il sera le cadeau de Noel de toute la famille!

Invité
moi j'ai ma petite idée : sifle :

Hihi Jenny tu as ta petite idée... Je me demande à quel titi tu penses... ^^
Je vais bientôt vous le dire, pas de soucis... (je vous fait languir un peu d'abord, ohhh jsuis pas gentille ... hihi)

Invité
Oui oui ca commence par "H" et sa finis par "O" : sifle :

moi je sais, moi je sais, moi je sais nananer !!!!
c'est mon chouchou aussi heuuu

Invité
heuuuuuuuuuuuuuu j'ai du raté un épisode encore moi parce que je vois pas du tous : gene :

Pas de secrets entre copines chichi alors dis nous lol!

En tous cas je suis hyper contente pour toi, c'est le plus beau cadeau du monde : bisoucoeur :

Haha, c'est Bien ça Jenny... Son petit nom commence bien par H et finit bien par O.... Pour l'instant j'ai une option dessus et je vais le voir ce week end pour confirmer la chose!!!!... Allé je vais créer un post pour vous le montrer!

bibz&rio a écrit:
Haha, c'est Bien ça Jenny... Son petit nom commence bien par H et finit bien par O.... Pour l'instant j'ai une option dessus et je vais le voir ce week end pour confirmer la chose!!!!... Allé je vais créer un post pour vous le montrer!

On l'attend ce post

Ah ah Marleen tu ne pouvais pas leur faire un plus beau cadeau ! (Quoique au bout d'un moment ça peut ressembler à un cadeau empoisonné lol! Je vois que parfois Fergie est lassée que Goony veuille tout le temps jouer ).

Bilitis : Hihi j'ai vu ta liste sur Face ils sont super gâtés !

Nous cette année ça risque d'être tendu pour qu'ils aient des cadeaux snif snif.
Avec l'arrivée du P'tit Louis les dépenses ça y va (heureusement que le chéri gère bien les comptes parce que sinon avec moi qui est la dépense mania on serait dans la mouise xD)

Moi c'est soft cette année, un calendrier de l'avan chacun, et à Noel un pack de joujou de chez cherry dog.

Avec un peu de chance j'aurai ma wouf box !

Moi j ai fait très fort en depenses lol mais bon c est son premier noel a la maison puis ca me fait plaisir aussi Smile

Moi aussi c'est son premier noél Smile

on a ramené de notre voyage un super joujou et puis je viens de prendre un abonnement à la woufbox comme ça il aura des suprises tous les mois !!

Hihi moi aussi j'ai grillé mon cadeau de Noël : Une woufbox !
Du coup ils seront gatés, et c'est ça mon plus beau cadeau Smile

• Créer...