ericar28 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 bonjour, je me presente carine 40 ans je suis mariée j'ai un fils de 12 ans,je suis auxiliaire de puériculture j'habite dans le 28 pres de chartres.j'ai un petit yorkshire qui s'appelle Canelle elle a 5 ans ainsi que 2 chats mezzo un gros matou roux et blanc de 10 ans et guimauve une femelle grise de 1ans et demi.Depuis 1 mois j'ai adopté un petit chihuahua prénommé HALDO il est né le 7 aout ;il est noir et feu il est minuscule il pèse 940 gr a 14 semaines.voilà je vous est tout dit alors a bientot merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bienvenue parmi nous Carine Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu peux désormais parcourir les rubriques et nous présenter ton petit Haldo dans la rubrique "Sa présentation" J’espère que tu te plairas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericar28 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 merci beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 bienvenue sur le forum carine je suis presser de voir toute ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Bienvenue à toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Adorable famille Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericar28 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 merci beaucoup ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Bienvenue à toi et à ta troupe sur le fofo, Haldo a une très bonne bouille sur l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites