ericar28 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=48&u=11884165][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericar28 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 haldo a deux mois il pesait 640gr quand on l'a eu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericar28 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 canelle et haldo repos des guerriers ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericar28 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 mezzo notre gros chat de 7kg ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 bienvenue a ton petit haldo il est bien mignon pour présenter mezzo et canelle je t'invite a te rendre dans cette rubrique présentez lesmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 il est trop chou !! j'ai l'impression de voir mon york avec Heaven quand il me squate pour la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Très mimi ton petit haldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Adorable bouille d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 j'aime tropppppppppppppppppppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meghane59 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 trop mignon ! un chat de 7kg ! je savais pas que ca pouvait etre aussi lourd lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludemila 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Trop mignon avec son costume de noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 holalal qu'il est chou avec son costume bien qu'un peu apeuré il devait pa etre a l'aise sur le meuble c't'un gros dormeur dit donc !tu peut nous présenter mezzo, guimauve et canelle dans la rubrique présentez les c'est dommage que tu ne fasse que poster des photo enfin c'est sympa pour nous mais bon tu peut aussi parler de lui car mise a part les photos on a aucun commentaire sur lui son caractère pas vraiment de présentation quoi dommage pour un post de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 sa ptite bouille quand il dors.... trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 il est superbe ! j'adore ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites