leashanel 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bonsoir, je voulais savoir si quelqu un dentre vous connaisait cet élevage il se situe en bretagne, mercileur site http://desdunesdekeremma.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=liste&ID_ELEVEUR=27569&ID_SITE=29235&avenir=0désolée si le sujet est dans le mauvais forum, mais je ne voyais pas où le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 Oui bien sur , Sophie est sur le forum dans les éleveurs Pourquoi cette question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leashanel 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 pour me renseigner sur l elevage ... je viens de voir qu elle avait eu une portée, un peu trop tot pour voir à quoi ressemble les petits mais ils seraient disponible debut fevrier pile poile la periode où je compte prendre le mien dc parfait si elle est connue , je vais suivre sa portee alors hihi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 sophie est présente sur le forum sous le pseudo sophie29 son avant derniere porté est superbe ouipour la dernière ils sont encore un peu jeune ils n'ont que 8 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 c'est une super eleveuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 c'est une super éleveuse , très humaine et qui fait sa avec tous son coeur , tu peux y aller les yeux fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leashanel 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 merciiiiiii les filles oui son avant derniere est tres belle mais dispo trop tot, je serais plus interessee par sa derniere malgré que je prefere une ptit gars et kil nyen a qu un ..... en tt cas bravo à ttes pour ce forum une vraie mine d information pour moi qui veut absolument pas loupé l education dmon futur chiot bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Heu alors mon Armani vient de son élevage (Gio di armani des dunes de keremma), ce que je peut te dire c'est que c'est à mes yeux un élevage sérieux, que Sophie est une personne passionnée et gentille qui aime transmettre sa passion aux autres.... Alors No soucy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites