Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hobi

hobi a de l ezema

Messages recommandés

bonjour a tous, voila mon loulou ce gratte depuis plusieurs jours es se gratte vraiment, et ce matin j'ai vu qui commencer a avoir des pertes de poil alors j'ai appeler mon veterinaire rdv a 17h15.
donc y a de l'ezema a cause d'une bacterie qui est dur a faire partir y a eu 2 piqures une pour le calmer et une autre pour tuer cette bacterie. y a des cachets, des gouttes a avaler (et je vous assure que c'est pas simple a lui faire prendre) es un shampoing specifique a faire tous les 3 jours. rdv dans 15 jours pour une autre piqure est surtout voir son amelioration. mon povre loulou d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo pauvre petit pere
oui j'imagine que ce doit pas être simple as tu essayer de lui donner ses cacher dans un kiri ? ça seras peut être plus facile a prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le cachet passe nikel avec un bout de fromage. mais j'ai 10 gouttes a lui donner c'est une seringue donc pas simple est en plus y ne se laisse pas faire y a peur de la seringue des qui la voit y tremble je crois qui a ete traumatiser des piqure qui a eu, quand y a vu le monsieur les preparer y c'est mis a trembler a monter sur moi pour partir. mon tit bebe y a pas de chances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain demande a ton veto si c'est possible de mettre ces goutte dans tres peu d'eau il iras peut plus facile le boire que de le prendre directement dans la bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est possible parce que c'est marquer sur la boite mais le soucis c'est que son eau y la partage avec le chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah la c'est bien pour ca que je dit dans tres peu d'eau pour que ce soit que pour lui
aller kelly c'est bien possible tu doit avoir un petit récipient pour lui donner
et puis il faut qu'il les prenne le matin ou le soir je pense pas sur toute la journée
voila pourquoi je parle d'un petit recipient
et pendant ce moment et bien tu enleve la gamelle d'eau pour le chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui biensur j'ai un petit recipient, je vais procder commesa maintenant alors, y doit les prendre matin es soir, son veterinaire ma apeler pour me dire que l'injection que hobi a eu hier et bien la date de peremption etait de decembre donc y pense que sa sera ineficace alors y faut que j'y retourne aujourd hui pour une autre injection mon loulou n'a pas fini lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne sais pas, c'est sur lui et c'est dur a faire partir donc c'est pour sa qui a eu une piqure est que dans 15 jours il en n'a une autre. Je crois que je vais prendre une mutuel pour lui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai deja regarder, mais bon je mettais dit qu'il allais bien donc pas trop necessaire mais maintenant c'est important lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...