Hyna 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 ayé c'est décidé et j'ai le feu vert de monsieur,hyna aura une petit copine, ou petit copain suivant sur qui je craquerais, l'année prochainej'ai une préférence pour les femelles, vu comment hyna est caline, je me dis que les mâles le sont peut être moinsj'aimerais cette fois pouvoir m'offrir un chiot lof, mais va falloir mettre des sous sous de côtéj'ai craqué pour la petite hikimi de chez dan des templo mayor, elle est superbe. si vous avez des conseils pour les elevage ou autre je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 pas de conseil particulier mise a part qu'il ne doivent faire que du lof qu'il faut vraiment que tu ai un coup de coeur n'hesite pas prendre contact avec les élevages qui te plaise en Bretagne il y en as quelques un en plus explique leur ton mode de vie ce que tu recherche si c'est seulement un chien pour compagnie ou si tu veux faire des expos avec dit leur comment est hyna aussi il seront a meme de pouvoir te donner les meilleur conseil sur le choix de ton futur chiot en fonction du caractère de leurs chiots oui la petite hikimi est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyna 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 mercij'ai vu les qlq élevages en bretagne qui me paraissent très bien.je vais suivre de très près les prochaines naisances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites