Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline-minidogs-chihuahua

[BON PLAN] Tassimo 100% remboursée en achetant aujourd'hui

Messages recommandés

Coucou les filles

Je viens de prendre connaissance de cette super offre, et j'ai eu la chance de pouvoir en trouver encore de disponibles.

VOTRE MACHINE TASSIMO MODÈLE T40 OU T42 100% REMBOURSÉE


Exceptionnellement le 17 novembre 2012, votre machine
Tassimo modèle T40 ou T42 100 % remboursée, sous réserve de l’achat de 5
paquets de T-DISCS, pour célébrer l’arrivée du café Grand’Mère dans
Tassimo.


1. Achetez la machine Tassimo Bosch modèle T40 ou modèle T42 de votre choix à la date du 17/11/2012 impérativement (ticket de caisse/facture faisant foi).


2. Achetez 5 paquets de TDiscs de votre choix dans la gamme TASSIMO
(lots promotionnels inclus) selon disponibilité dans votre magasin
entre le 17/11/2012 et le 01/12/2012 inclus. Le magasin où les 5 paquets
de TDiscs seront achetés peut être différent du magasin où la machine a
été achetée (ticket de caisse/facture faisant foi).

formulaire de remboursement
http://www.tassimo.fr/tassimo/downloads/frfr1/stay_updated/2012_11_grand_mere_promotion.pdf


Il y en a encore de disponibles sur le site amazon.fr donc si ca vous tente, foncez vous avez jusqu’à 23h59 ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop tard de 4 minutes lol en meme temps on boit pas de café a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'aime pas le café pour dire je ne peut pas manger de tiramisu ([debut hors sujet]l'autre jour j’achète un dessert tiramisu au spéculos me suis dit cool pas de café dedans ben si!!! bref pas pue en manger [fin du hors sujet])
et z'hom lui tourné a la ricoré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
moi je n'aime pas le café pour dire je ne peut pas manger de tiramisu ([debut hors sujet]l'autre jour j’achète un dessert tiramisu au spéculos me suis dit cool pas de café dedans ben si!!! bref pas pue en manger [fin du hors sujet])
et z'hom lui tourné a la ricoré


je suis comme toi!!! ca me fait trop rire je me suis faite avoir j'ai du tout recraché lol!

ma soeur l'a cette machine et elle est plus pratique que d'autres mais c'est vrai que moi je l'ai acheté pour ma mere qui est fan de café et autres donc ca passe mais comme toi je ne la prendrai pas que pour moi vu que je ne bois que du thé tisane et chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va j'ai eu de la chance sur ce coup la cheri avait déjà commencer son dessert et il me dit tu va pas pouvoir en manger y a du café dedans
me suis dit il me fait marcher j'ai gouter un bout sur sa cuillère et beurk et ouai en lisant l’étiquette y avait de la creme de café dedans grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'etait a l'anniv de ma cousine ses 30 ans! j'avais l'air fine en courrant pour aller tout recracher je ne peux vraiment pas en manger
le pire c'est l'odeur du café je j'aime pas du tout du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seule chose que j'aime c'est tremper un sucre dans du café la encore ca passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis comme vous ! Le café je peux pas !
Et je trouve également que ça pu (la sueur lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
la seule chose que j'aime c'est tremper un sucre dans du café la encore ca passe


meme ca je ne peux pas : sad :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...