sandrinenet 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Quelques photos de mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 novembre 2012 comme ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 ils sont très beaux ! ils se disputent pour la politique ? ha non pour le même nonosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Ils sont trop beaux On est voisin c'est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 hahahah excellent bataille de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 ils sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 wahou!!!! je suis fan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinenet 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 J'adore, ils viennent d'ou tes deux amours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 D'ou je sais pas mais ... je les verrais bien chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 hahahah du chidnapping dans l'air mdr!!!j'adore diego il est superbe sur ce portrait et puis la dernière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 on voit à leur attitude qu'ils ont du caractère tous les deux, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Lol j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinenet 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Paula50100 a écrit:J'adore, ils viennent d'ou tes deux amours ?Merci pour eux ! Diego vient d'une particulière entre Namur et Charleroi (les parents de Diego et la grand-mère sont toujours visibles )Parentsla tatie et la grand-mère de DiegoUne autre tatie Et Flora vient d'une particulière aussi : deux bébés dans la nichée : photos Maman de Florapapa frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 une bien belle famille ! le papa ressemble au papa de ma Happy-Lady, il est Américain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinenet 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Non, il vient de Belgique " of Tierras Calientes " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca-13 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 magnifiques photos !!! ils forment un joli petit duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinenet 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Diego et Flora vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 ho qu'ils sot chou en habit de noel bonne fete a toi aussi et plein de caresses a tes petits bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Trop joli dans leur habit de noël ! Joyeuses fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites