Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emeraude37

Chiot 1 mois=>750g ??

Messages recommandés

Bjr tt le monde !

Voila cet aprés midi j'ai été voir une portèe
de chiots.Parmi les 4 une superbe fille choco et tan de 4 semaines,
adorable !Le coup de foudre! Elle m'a tété le doigt et aimé déja que je
la caresse !
Le papa fait 1k500
La maman fait + de 3kg (avant la portée )
Et la petite puce : 160g a la naissance
750g a 4 semaines
(C'est la plus grosse de la portée)

Apparemment elle a une croissance très rapide par rapport a ses frères et sœurs ! Que pensez vous du poids ?
J'ai un peu peur qu'elle dépasse les 3kg une fois adulte ?? Même si c'est impossible a prévoir chez les chichi ...

Merci pour vos réponses!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est plutôt un poids d'un chiot de 2mois. Les parents sont LOF et confirmés ? Si non, tu n'as aucun moyen de savoir s'il y a eu un croisement dans les précédentes génération et dans ce cas il est fort possible que la petit soit hors standard Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est difficile de savoir un chiot peut démarrer rapidement pour ce stagner par la suite et inversement , mais si les parents sont non lof faut pas chercher bien loin .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur qu'on a aucune certitude ! vous n'avez jamais vu d'aussi gros chiot a un mois dans vos elevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiots d'élevages (avec des chien avec pédigrée sur plusieurs génération) ne sont pas comparable avec des chiots dont les origine ne sont pas connue
tu dit lof mais sont t'il confirmé les grand parent au moins j'en doute
mais bon
c'est dommage parce que tu venait chercher des renseignements sur les élevage et finalement c'est le contraire que tu fait

sincèrement ici on est pas la pour te conseiller sur tel ou tel chien sans pédigrée notre but avant tout en tant que passionner de la race du chihuahua c'est de conseiller les gens a prendre un chien avec pédigrée peut importe que ce soit en élevage ou chez un particulier (avec ou sans affixe)
mais pas un chien sans pédigrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai posté le sujet justement pour avoir des infos je n'ai jamais dit que j'allais l'acheter !
Je me renseigne et j'observe les chichi voila tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ne pas avoir de surprise le mieux est de prendre un chiot LOF tu es sur de ses origines comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je n'ai pas dit que tu allait l'acheter enfin je croie pas
je dit seulement que tu te tourne vers du chien sans pédigrée c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...