Myminamicka 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bonjour,Nous sommes les heureux parents de notre petite Nahïa née le 20 juin. C est notre petit rayon de soleil. MerciMickamina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bienvenue parmi nous Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu peux désormais parcourir les rubriques et nous présenter ta petite Nahïa dans la rubrique "Sa présentation" J’espère que tu te plairas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 bienvenue sur le forum mina je présume vivement la présentation de ta petit nahïac'est mina ou micka qui va le plus souvent parler sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EKATERINABAZIRE 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 BONJOUR!je m appelle ekaterina; j habite aux sables d olonne et j adore chihuahua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 bonjour ekaterina merci d'ouvrir un nouveau post pour ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bonjour, bienvenue sur le Forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites