Ssandraa 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bonsoir tout le monde.Je m'appel Sandra et mon fils c gucci, il a 2ans.Je l'aime plus que tout.Je viens sur ce forum pr partager car personne n'a de chihuahua ds mon entourage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 Bienvenue sur le forum avec ton petit Gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 bienvenue sur le forum sandra l'acces au forum va t'etre débloquer d'ici quelques instant ensuite tu pourras nous présenter gucci dans la rubrique chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sans pédigrée a tres vite sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ssandraa 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Merci:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites