EKATERINABAZIRE 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 bonjour! je m appele ekaterina, j habite aux sables d olonne! j adore chihouhua! je sera acheter le petit chiot tres tot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bienvenue parmi nous Ekaterina Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu peux désormais parcourir les rubriques J’espère que tu te plairas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 bienvenue sur le forum ekaterina tu n'est pas d'origine française ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinenet 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EKATERINABAZIRE 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 merci OUI JE NE SUIS PAS FRANCAISE. JE SUIS RUSSE DE SANT PETERSBURG mais je suis mariee ici et mon mari est francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EKATERINABAZIRE 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 pop a écrit:bienvenue sur le forum ekaterina tu n'est pas d'origine française ?merci beacoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 merci pour les précisionsj’espère que tu te plaira parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites