Ssandraa 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Je vous présente Gucci, il a bientot 2ans.C'est un petit pacha avec un sacré caractére.Il aime beaucoup aller ce promener et me faire courir lol.Il n'est pas lof mais bon moi je vois pas trop se que sa change, c quand mm un chihuahua pure race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bienvenue à ton petit bout, des photos de lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 bienvenue sur le forum a ton petit gucci petite rectification si je peut me permettre un chien de pure race est un chien avec pédigrée un chien sans pédigrée est un type (nom de la race) nous sommes un forum de partage mais aussi d'information et l'on ne peut pas laisser donner de mauvaise information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ssandraa 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Je n'etait mm pas au courant de tout sa.C'est quoi un pédigrée?Car j'ai u gucci chez des particuliers mais son pére et sa mére sont des chihuahua.Et le vétérinaire ma confirmé que s'était bien un chihuahua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 novembre 2012 LE PEDIGREE : C'est un document officiel comportant la généalogie du chien et qui certifie l’exactitude de ses origines. Il est obtenu après l’inscription définitive au LOF. Le LOF, ou Livre des Origines Français, est le registre créé en 1885 où sont répertoriées les origines des chiens français de race. Seuls les chiens inscrits au LOF ont droit à l'appellation «chien de race» qui justifie un prix plus élevé qu'un chien croisé, d'apparence ou de type racial. Un chien LOF possède un pedigree. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 voila celine t'as tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites