Ssandraa 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bonsoir.Ns habitons a côté d'amiens ds le 80, est gucci aimerai bien trouvé une copine ou un copain pr jouer et aller courir. Dans mon coin il n'y a pas de chien a sa taille lol il joue toujours avec des grand chien ou tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Ahhhh enfin quelqu'un près d'Amiens qui en plus à un chien de la taille du mien C'est pareil pour nous, hups avec ses 2kg8 ne peut jamais beaucoup jouer avec des copains, il se fait tout le temps marché dessus !!Dit moi quand tu veux je suis sur que hups sera ravie de rencontrer Gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charleneB 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Coucou, venant d’Amiens c'est pareil je ne trouve personne avec des chichi pour que ma nina s’éclate. Ca serai sympa de se rencontrer, bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 avril 2013 comment va ta petite nina des photos a nous montrer dans un album ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charleneB 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Ma Nina va super déjà près de 9mois! Je vais mettre des photo dans la journée. C'est vrai que j'ai pas trouver le temps d'en mettre :-s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charleneB 0 Posté(e) le 7 avril 2013 POP j'ai mis quelque photo sur le forum: http://www.minidogs-chihuahua.com/t3240p75-l-evolution-de-vos-mini-dog-s-avant-apres#124500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 avril 2013 merci oui je viens de le voirmais n'hesite pas a lui ouvrir un petit album photos dans la rubrique ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Une petite rencontre sur Amiens, ça tente personne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 2 mai 2013 A l'occasion pourquoi pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 2 mai 2013 ça serai cool,car hups est très joueur et on trouve pas beaucoup de petits chiens en balade.Donc on recherche toujours des petits chiens sympas pour les sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Je ne pourrais pas venir pour une balade d'une heure (parce que ça fait loin) mais pourquoi pas s'organiser un petit pic-nic, par contre je ne pourrais pas emmener toute ma troupe si je suis toute seule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 2 mai 2013 ok tu es ou dans la somme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 5 mai 2013 le club du chihuahua organise une journee amicale le 16 juin prochain au restaurant du prés porus a Amiens. Il y a un repas et des petits defilé sympa. L'ambiance y est genial. Et on y parle que de nos chichis . Pour y participer il faut faire partie du club et remplir le bullettin d inscrption sur le site du CCCE Si certain d entre vous sont interesser je peux les parrainner. on y fait aussi les confirmations et les TAN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 mai 2013 merci gaby pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 6 mai 2013 ohhh trop cool, mais j'ai pas de chichis !! Vous accepter pas les spitz ??? c'est la même taille En plus j'adore le pré porus pour le cadre, c'est super chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 6 mai 2013 ben non desolé c'est reservé au amateurs de chichi.si tu veux je t'en vends un comme ça tu pourra venir !!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 6 mai 2013 je serai pas contre !!! " Ba cheri j'étais obligé pour participer à la rencontre de chichis !!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 6 mai 2013 tout a fait ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 mai 2013 gaby tu me corrige si je me trompe mais tu peux faire partie du club sans avoir encore de chichi ou autre race du ccce et donc participé a la rencontre je sais qu'on m'avais dit que je pouvais adhérer au club et donc recevoir le magasine participé aux amicales etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 6 mai 2013 oui tu peu y adhérer sans avoir de chichi , mais lors des rencontres amicale tu ne viens pas avec une autre race ça fait désordre!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Ça aurai vraiment pu être sympa cette rencontre au pré porus, mais j'avoue que adhérer au club des chi c'est un peu bête alors que j'ai un spitz. En plus juste pour la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Ben c est pour ça que tu doit acheter un chichi!!en plus la rencontre c est tous les ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Moi je suis du côté de Péronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Gaby007 : j'ai parlé au chéri d'acheter un chichi pour la rencontre mais il s'y oppose fermement !!!! je comprend pas franchement Féa : je connais un peu peronne, pour cette été on pourrai se programmer une petite rencontre balade autant attendre un peu car franchement le temps est pourrie, ça sera plus sympa avec du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Oui y'a de quoi se balader sur les bords de la Somme, mais effectivement avec un peu de soleil ça serait sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 13 mai 2013 c'est vrai que j'avais eu l’occasion de visité les hortillonnages sous un beau ciel bleu c'est le pied!!Hups tu apprendra qu'il ne faut jamais demander l'avis d'un homme quand il s'agit de chihuahua!! il son encore plus incompetent que dans autre chose!!par contre un fois que tu l'a il sont très content voir même GAGA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charleneB 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Bonsoir tout le monde!! Alors pour la rencontre sur Amiens moi je suis opérationnel! Un petit pic Nic est une bonne idée également. Pour ce qui est de la journée du 16/06 peut on avoir plus d'information a savoir l'organisation et les tarif de la journée qui d'ailleurs ma l'air fort sympa, donc j'aimerais bien y participer. Bisous a tous et a vos chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charleneB 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Se qui ai des hommes et des chichis c'est vrai que mon chéri n ete pas vraiment pour l'achat d'un chihuahua et trouvait la race moche mais il a vite changé davi en voyant Nina il l'aime comme ça fille. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Alors il faut que tu ailles sur le site du cceee pour avoir les renseignements :http://www.ccce.org/Rubrique club puis réunions amicales.Tu pourras y télécharger la feuille d'inscription. Si tu as des questions n'hésites pas à les contacter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB&BoutdeFicelle 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Je suis aussi du coin (tout proche du moins, on a rejoint une campagne )Une rencontre a eu lieu ?? Vous avez pu vous rencontrer lors de l'amicale ?? J'ai la net impression que dans le coin les Chihuahua deviennent nombreux, j'ai deux amis qui en possèdent également, elle ne serait pas contre d'en voir encore et encore PS : pour les hommes, finger in the nose, le travailler au corps et floutch c'est gagné Non je plaisante, mais je plaisante pas sur le fait qu'une fois le premier chi à la maison, c'est tellement facile j'en avoir d'autres Ici il l'aime l'asticot presque autant que moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites