Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ssandraa

La promenade

Messages recommandés

Bonsoir.
Quand j'emmene gucci promener (ala campagne), il est sage et reste prés de moi et a un moment il par en courant. J'ai beau crier il n'ecoute plus rien alors je court aprés mais maintenant j'ai peur de le détacher et de le perdre
ou si il voit une voiture ou un velo il cour aprés.
Est ce que vos chihuahua font pareil? ou est ce que je les mal éduquer?
et comment faire pour qu'il reste sagement prés de moi?
Merci de me donner vos conseil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tous les chiens peuvent faire ce ci cela ne remet pas en cause ton education
peut etre peut tu lui apprendre le rappel
est ce qu'il viens a l'appel de son nom mise a part dans ce cas ou il ne t’écoute plus du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, il ne faut pas lui courir après, c'est justement ce qu'il veux en fait. Tu pourrais peut être lui acheter une laisse avec un dérouleur pour son apprentissage à l'obéissance.

C'est ce que j'avais fait quand j'avais mon berger allemand et ensuite pour mon york. Pour Heaven c'est plus facile il suit tina partout !!! (mon york) donc il ne s'éloigne jamais trop loin.

Mais pour ses début sans laisse il faudra que tu le lache dans un endroit ou il ne risque rien... ce sera plus facile pour toi pour ne pas courir après. Mais si tu cours c'est sur qu'il recommencera.

bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si tu lui cours après il croit que c'est un jeux Rolling Eyes
Ce n'est pas ton éducation il faut juste lui apprendre le rappel, qui pour ma part n'a pas était une mince affaire, et quand mr a pas envie il a pas envie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...