Paula50100 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 J'ai fais une p'tite commande sur cherry dog, dur de choisir tout me donne envie, lol, je me suis décidé pour le superbe harnais ivoire dreamy pinkaholic, il est juste parfait, je suis fan !!! J'ai aussi pris le fameux jouet michel le mouton, Heaven adore le bouffer et pour finir j'ai pris le tapis de couchage pink lilly, pareil il juste magnifique très doux, enfin parfait !!!Prochaine commande pour le noel de ma fifille, je pense commander si y en a encore de dispo le mois prochain le manteau beige Bowknot Bunny, il est trop mignon et la superbe doudoune rose Metallic Bow, donc à suivre hihi...Voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 un ange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Oooh, ça lui va trop bien ! Le manteau que tu veux lui prendre pour Noël, Mr. Toutou l'a ! Il est génial. Tout doux et doublé pour bien tenir au chaud. Et puis c'est tellement mignon de les voir se balader avec ces petites oreilles sur la capuche ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Je l'adore se petit manteau ours, en faite j'ai passé ma commande et le lendemain j'ai vu qu'ils étaient de nouveau dispo, lol, sinon je l'aurais commandé en même temps, je vais croiser les doigts pour qu'ils ne partent pas trop vite, et qu'il reste au moins une taille XS, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinenet 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 ca lui va tres bien! j'ai le petit tapis il est super pratique je trouve et confortable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Comment elle a changer ta poupée, elle est tout mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Elle est trop belle et ça lui va trop bien ce petit harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Trop choupi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Merci pour elle, oui un vrai p'tit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Michel le mouton vient d'être éventré, même pas duré une journée entière le pauvre, mdr, je vais devoir le sauver et le recoudre hihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Oh déjà ! Pauvre petit Michel le mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 ha bah dit donc elle l'aime son Michel le pauvre nombre de fois ou il a été recousue chez plein de personnes c'est l'amour sauvage mdr elle est adorable toute en rose comme ça j'aime sur la première photo elle sourie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Trop mignonne ta fifille dans son joli harnais. Pauvre Michel, chez nous aussi il a été raccommodé de partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Merci les filles !Je viens de le recoudre et déjà elle l'attaque de tous les côtés, mdr, au moins il a du succès se petit michel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Nouvelle commande Cherry dog, le manteau est superbe et la qualité une pure merveille, j'ai aussi pris le shampooing désodorisant Pet Head l'odeur est très très agréable, toutes mes louloutes ont eu le droit à leur petit bain Je crois que je deviens accro à Cherry dog, lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Les produits Pet Head sont terribles. Les odeurs... mmmmh ! Et super le petit manteau. Je l'adore celui-là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 haaa terrible la première photo paula j'adore elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 J'adore la première photo Paula, cette langue de dingue Le manteau lui va à ravir et merci beaucoup pour ta confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Elle est magnifique ta puce!Moi j'attend ma commande, avec shampoing, et jouets. J'ai hâte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Merci les filles, elle a une langue de lézard mdr !!!Cerise franchement la qualité de tes produits est au rendez vous, les colis toujours bien soignés, les p'tits cadeaux, je suis plus que ravie, ça donne pas envie d'aller voir ailleurs hihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 Très jolie photo , ta puce pousse ce pti manteau est méga Top je l'avais aussi commander pour Illusion il l'adore et a bien chaud avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Moi j'ai pas eu de petits cadeaux ^^Mais les produits sont top, les shampoing sont à tomber!!Je suis trop contente d'avoir reçu mon colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Question technique : quel shampoing faut-il prendre pour les poils secs ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Bienvenue au club des mordues de Cherry dog! ce pti manteau lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 tien voila ce que tu peut trouver dans les photo de la page facebook de cherry dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Ah merci (Sandy en mode feignasse) !C'est donc le shampoing pour poils ternes ? Y a pas secs :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites