Belette1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonsoir,J'ai trouvé un petit chiot chihuahua qui me rejoindra en fin d'année. Je suis impatiente et viens discuter chihuahua en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bienvenue parmi nous Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu peux désormais parcourir les rubriques J’espère que tu te plairas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie30 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bienvenue, je suis nouvelle aussi, nous pourrons peut être échanger parce que ma chiwawa arrive aussi fin décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bienvenue sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 bienvenue sur le forum amandine j’espère que tu te plaira avec nous tu peut desormais nous présenter ta futur puce dans cette rubrique chihuahua avec pédigrée ou ici chihuahua sans pédigrée a bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites