Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Comme beaucoup de personnes ne savent souvent pas se qu'est le LOF et prenne pas la peine de lire .... en vidéo à écouter peu être que le message passera mieuxLOFby: ILLKIRCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 je trouve juste dommage qu'il soit dit que la confirmation n'est pas indispensable perso qu'au contraire c'est indispensable on ne sais jamais ce qu'il peu se passez plusieurs années après l'achat du chiot si le proprio décide tout de même de faire une porté a sa chienne et puis je ne sais pas si la simple confirmation apporte quelques chose au parent du chien mais bon pour moi je trouve la confirmation importante et c'est aussi un engagement de la part du nouveau proprio pour l’éleveur cela valorise le travail de sélection de l’éleveur aussi ce n'est que mon point de vue malgré ca je trouve cette vidéo super intéressante merci jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 "e trouve la confirmation importante et c'est aussi un engagement de la part du nouveau proprio pour l’éleveur cela valorise le travail de sélection de l’éleveur aussi "je partage tout à fait ton point de vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Tu a fait d accordJe trouve que c est un engagèlent quand on achète un chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites