capcat 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bonjour,Je m'appelle Catherine et j'ai le bonheur d'avoir Capucine à mes côtés depuis déjà 5 ans maintenant. Elle est adorable, sait facilement se faire comprendre et adore les balades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 bienvenue sur le forum catherine je vais te débloquer l'acces au forum d'ici quelques minutes ensuite tu pourras nous présenter capucine dans l'une des deux rubriques chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sans pédigrée a très bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bienvenue parmi nous Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinenet 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites