Veronikat 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Un peu à la bourre, voici une photo des loulous avec leur harnais Pinkaholic Reindeer de chez Cherry Dog Désolé pour la qualité médiocre, je prendrais d'autres photos Merci encore infiniment à Cerise de nous faire baaaaver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 c'est moi qui n'arrive pas à avoir l'image ou ton téléchargement n'a pas fonctionné ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Arf c'est peut-être parce que j'ai fais copier/coller du lien via Face !Voilà je viens de modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 ha oui ça y est !!! on a les images ils sont super mignons avec leur harnais.c'est tellement plus confortable ce style de harnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Les harnais leurs vont bien... Ils sont trop beaux. J'ai ma fille qui ne peut plus mettre son manteau d’hiver de l'année dernière, je vais le prendre pour en faire un manteau harnais pour cet hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 adorable avec leur harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites