Cerise01 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Vous allez sans doute adorer ces jolis colliers à petits prix !Avec une grosse fleur, turquoise ou rose rose, disponible en collier simili cuir avec strass (14,90€) ou en collier de perles (12,90€) et en 2 tailles (S et M).Et bien entendu, Gallia est la mascotte de Cherry Dog sur ces produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 superbe ces petit colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 tu as un sacrée beau modèle elle s'y prete bien et les collier sont super jolis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Wouaw joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 le modèle et les colliers sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 tres beau collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 salut Cerise, esce que tu as des colliers a me proposé mais je souhaiterai mettre le prénom de chacune de mes louloutes sur leur collier ? bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 je croie pas que cerise en vendent tu devrait en trouver facilement sur wanimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 ouais mais je lai trouve pas terrible et pas beaucoup de choix il faut pensé que je dois en trouvé 4 si possible de couleurs différente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 je te conseil de taper collier personnalisable sur google image peut être trouveras tu ton bonheur mais de toute façon ce genre de collier est simple en générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 oui 4... 2 pour moi (jai 2 louloutes) et les 2 autres pour les louloutes ma maman VIVE NOEL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 ha oki lol je ne comprenais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites