capcat 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Voici Capucine, 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Elle est belle toute blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Elle mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 bienvenue a capucine sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 bienvenue , joli prénom Capucine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Bienvenue.. Elle est pas toute blanche elle a un contour d'oeil plus foncé non? ca manque... de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Bienvenue à la puce sur le fofo! Ouii jsuis d'accord... Ici on rafolle de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capcat 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Merci à vous pour votre accueil. La revoici BébéEn grande conversation à 2 ansPrête à 3 ansBonne journée avec vos chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 hahahah elles sont superbe ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bienvenue à toi et ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Jolies photos!Et joli puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Oh quelle belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 je la trouve vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Elle est adorable cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meghane59 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 elle est trop jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capcat 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Merci à vous tous Désolée, je ne suis pas présente sur le forum Je la trouve fatiguée en ce moment, , demande moins à venir dans les bras, toujours à dormir dans son dôme. J'attends encore un peu voir si elle change car elle mange, sinon, j'irais voir le vêto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 ho bah mince alors le temps y est peut être pour quelques chose aussi ou bien il n'y as pas eu de changement significatif dans ta vie récemment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capcat 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonsoir,C'est peut être la saison effectivement. Il n'y a rien de changé dans notre vie quoique en ce moment avec les fêtes je suis plus occupée et demandée au boulot. C'est peut être ça, mais bon, cela fait 2 ans qu'elle le vit. Les enfants ont pris leur indépendance donc elle est seule quand je travaille mais cela fait 2 ans maintenant.Elle mange bien, boit bien et fait bien ses besoins donc ce ne doit pas être sa santé physique. Si cela ne s'arrange pas j'irais voir le vêtérinaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 une des membre du forum a eu des petits souci de ce genre son chien faisait une dépression regarde dans la rubrique comportement et education ou bien santé ou utilise l'onglet rechercher en écrivant dépression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capcat 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludemila 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Elle est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misspulse67 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Trop jolie, j'adore les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capcat 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci Ludemila et Misspulse67Je vous souhaite à tous une très bonne année 2013 avec plein de bonheur avec vos adorables chihuahuas.Capucine commence bien l'année car elle a repris toute sa vigueur et son esprit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Génial si elle va mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 ha bah c'est genial alors as tu changer quelques chose dans tes habitudes?peut être un peu plus de temps pour elle maintenant que les fêtes sont passer?merci de nous avoir tenue au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca-13 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 jolie capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites