Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xJee2niy

Shelly s'est faite stérilisé

Messages recommandés

Bonjour les filles,

J'ai fais stériliser ma petite Shelly le 15.11.2012 et je voulais savoir si le comportement de vos chihuahuas avait changer après cette oppération ?

Pour ma part, elle n'a pas changer, ça a juste été dure au début car je pense qu'elle m'en voulait et était très fatiguée mais il y a 2-3 jours j'ai retrouvé ma Shelly d'avant, tout aussi folle et affectueuse hihi

Par contre, elle aussi du se faire arracher 2 dents qui étaient en trop. Mais maintenant tout va bien. Elle va se faire enlever les fils mardi 27.11.2012. J'ai hâte car elle porte un body et m'a déja enlever le pensement MDR, j'ai du le lui refaire et lui mettre une bande pour qu'elle ne puisse plus le retirer.

Donnez moi vos avis ...

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pepette s'est faite stérilisée fin août et je n'ai remarqué aucun changement de comportement. Juste énormément de fatigue au retour de chez le véto. C'est simple, elle est rentrée, elle s'est couchée et levée seulement le lendemain. Mais le lendemain justement, elle pétait le feu comme si de rien était lol! et il fallait justement un peu la canaliser parce qu'avec ses points fallait pas trop qu'elle fasse la folle !
J'ai aussi fini par lui mettre un petit tee-shirt avec un bandeau parce que, non pas qu'elle voulait enlevé ses points, mais ça l'a grattait !

Bref voilou tout c'est très bien passé pour ma part et aujourd'hui on ne voit plus la cicatrice Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super alors, c'était aussi une question que je me posais .. si on verait la cicatrice .. je vous redirai avec le temps ..

Merci Christelle pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement non tu ne voie plus la cicatrice
plein de calin a ta princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihihi j'adore les léchouille de chi
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici les femelles étaient fatiguées lors du retour du vétérinaire mais le lendemain elles allaient super bien.

Leurs cicatrices ne se voient plus à part la petite dernière qui s'est faite opérée pendant les vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...