Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hobi

Sa me met hors de moi

Messages recommandés

Bonjour, alors voila plusieurs fois que je vais en ville et sa me fou les nerfs, un etranger (pour rester poli) fais la manche assis par terre avrc un type chihuahua dans les bras toute la journée quand je vois se petit bout de chou est lui qui en profite pour qu'ont lui donne des sous, sa m'enerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le chien n'est pas bien nourrit mal traiter etc
tu peut faire intervenir des association
si le chien reçoit tous les soin nécessaire tu ne pourras rien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense aussi, mais je pense qu'il est pas mal traiter y est pas mal en point mais bon toute la journee dans les bras, se qui me fou les nerf c'est qui utilise son chienpour qu'ont est pitier est qu'ont lui donne des sous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose qu'il y a plein de cas différents mais très souvent les malheureux SDF s'occupent de leurs chiens avant de s'occuper d'eux mêmes.

Enfin je ne fais aucune généralité hein car j'ai eu un cas choquant près de chez moi dernièrement avec un monsieur sans domicile et avec 3 grands chiens (désolée, je ne saurais vous dire la race) et qui a littéralement frappé à plusieurs reprises un de ses chiens sous les yeux des passants... Heureusement la police est vite arrivée, j'en tremblais tellement je lui criais d'arrêter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hobi a écrit:
Oui je pense aussi, mais je pense qu'il est pas mal traiter y est pas mal en point mais bon toute la journee dans les bras, se qui me fou les nerf c'est qui utilise son chienpour qu'ont est pitier est qu'ont lui donne des sous


je suis d'accord avec toi

mais tu c'est ya plein cas ya se lui qui tu nous site ou aussi les sdf avec des nouveaux née c est malheureux mais que veux tu faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est sur, je prefere lui acheter des croquettes que de leur donners des sous si je savais que il leur donnerai mais bon, le chien boit pas de la journee est n'a pas le droit de bouger de c'est bras y doit avec froid le tit loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui te dit que le chien ne boit pas de la journée???
Je suis plutôt d'accord avec Cerise... La plupart des SDF s'occupent mieux de leurs animaux que d'eux même ... Et puis, parfois, c'est le seul lien "social" qui leur reste.. Un peu d'affection d'un être qui ne demande pas que tu ais des centaines d'euros sur ton compte, qui ne juge pas la façon dont tu t'habilles etc... Bref, il ne faut pas en faire une généralité ...
Même si çà peut faire de la peine de voir ce petit bout dans le froid, je m'inquièterai tout autant pour son maître !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, il y'a SDF et SDF ...
Il y'a les vrais SDF, qui eux oui aiment leurs chiens, leur donnent à manger avant de se nourrir eux même etc... Ceux là méritent tout notre respect et d'être aidés.

Mais il y'a aussi les pseudo SDF, qui sont placés tous les matins (par une voiture par exemple, c'est véridique puisque j'ai vu ça à plusieurs reprises) - à des endroits stratégiques (devant les boulangeries ou dans les grandes avenues touristiques, à Paris notamment), qui sont la plus part du temps d'origine "rom" et qui ne prennent des chiens que pour faire pitié et accessoirement les vendre (chiens importés directement de leur pays ou volés). Les chiens ne sont pas nourris, voir drogués pour rester en place. Il y'a même parfois des chiots de 1 mois tout au plus, qui sont vendu sur place. Et le pire c'est qu'il y'a également des chats qui restent amorphes sur ces gens, alors qu'un chat en condition normal ne resterait jamais toute une journée sans bouger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila y a deux cas de SDF les vrais je leur donne tous mon courage mais la sa en n'etais vraiment pas un sa se voit vraiment, moi c'est marrant y font la manche es puis quand y son fini y vont plus loin est sorte le portable derniere crit etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hobi a écrit:
Oui voila y a deux cas de SDF les vrais je leur donne tous mon courage mais la sa en n'etais vraiment pas un sa se voit vraiment, moi c'est marrant y font la manche es puis quand y son fini y vont plus loin est sorte le portable derniere crit etc ...


il ne faux pas catalogue se n'est pas tout le monde qui son comme sa tout de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien ce que je dis ya les vrais SDF mais sa sa fait mal au coeur est les faut qui profite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accords avec Sanzô, j'ai déjà vu ça par chez moi, je pense aussi que c'était des rom, ils se servaient même de femme avec leurs enfants, et quelques fois de chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais des SDF avec leurs chien, le peu d'argent qu'il gagne c'est pour acheter une boite de nourriture pour leur compagnon. Lorsqu'il leur donne à manger c'est pas directement sur le sol, mais sur le sac en plastique ou la boite avait été mise. Par contre j'en vois d'autre sans chien qui font la manche avec un bébé de 6 mois dans les bras qui hurle parce qu'il à faim. J'en connais une qui a chaque fois qu'elle me voit dans la rue, me suit pour que je lui donner quelque chose... Jusqu’à ce que je cède parce qu'il m'est difficile d'entendre hurler le bébé qui a faim. Ils savent y faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a qui aiment autres qu'il maltraite moi une fois je me suis pris avec un type commença pour son chien sans parler des ROM qui ont des chiens d'où ont c'est pas d'où sa va je suppose qu'il achète pas sa sort des trafic


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...