Cerise01 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Hello !Je vide le dressing de mes fifilles pour leur faire un beau cadeau de Noël Hop hop voici les produits (tous en très bon état vu que les habille très rarement) et les descriptions un peu plus bas.VENDU 1. Harnais Luxury de Puppy Angel Fausse fourrure, capuche avec petit noeudTaille XS (cou 20 cm / poitrail 26 cm)Prix : 15€ (Prix initial constaté : environ 45€)VENDU 1. Robe Fabulous de LouisdogRobe en coton gris avec froufrou léopardTaille S (tcou 22 cm / poitrine 30 cm / dos 20 cm)Prix : 18€ (Prix initial constaté : environ 50€)VENDU 3. Pull Mellow Sweater Bleu & Marron de LouisdogEn coton PIMA, un coton de haute qualité très doux, léger tout en étant chaudTaille XS (taille du vêtement : cou 19 cm / poitrine 26 cm / dos 18 cm)Prix : 20€ (Prix initial constaté : environ 60€)VENDU 4. Pull Mellow Sweater Rose & Chocolat/Gris de Louisdog En coton PIMA, un coton de haute qualité très doux, léger tout en étant chaudTaille XS (cou 19 cm / poitrine 26 cm / dos 18 cm)Prix : 20€ (Prix initial constaté : environ 60€)VENDU5. Pull Lambie rose de Louisdog 100% coton haut de gamme avec applique mouton en fausse fourrure et cuir vernis + noeudTaille S ( cou 22 cm / poitrine 30 cm / dos 20 cm)Prix : 18€ (Prix initial constaté : environ 60€)VENDU 6. Pull Lambie bleu de Louisdog100% coton haut de gamme avec applique mouton en fausse fourrure et cuir vernis + noeudTaille S ( cou 22 cm / poitrine 30 cm / dos 20 cm)Prix : 18€ (Prix initial constaté : environ 60€)VENDU 7. Sweat My Boo de Louisdog100% coton avec petit ours doux, perles et nœudTaille S ( cou 22 cm / poitrine 31 cm / dos 21 cm)Prix : 18€ (Prix initial constaté : environ 45€)Paiement : Via Paypal, virement bancaire ou chèqueExpédition : Via Colissimo (5,60€) ou Mondial Relay (4,30€)Si vous souhaitez un produit, vous pouvez m'envoyer un e-mail sur cerise@gmail.comMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Bonjour !J'ai envoyé un mail mais sans réponse , peut etre me suis-je trompée , le harnais Luxury de Puppy Angel est-il toujours dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 je doute que cerise l'ai encoreje lui demanderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Zut mon chien est trop long :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 plus aucun article n'est disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites