Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petitecri

Avis sur sac de transport

Messages recommandés



Est ce que quelqu'un a ce sac ou saurait répondre à mes questions... ?

J'aimerais savoir si une fois complètement fermé le chien peut voir à l'extérieur (autrement que par les petits trou d'aération) de sorte que le chien soit pas dans l'obscurité ?! Et est ce qu'il est assez rigide pour ne pas se replier sur lui même quand le toutou est dedans ?

Parce qu'actuellement Hellia voyage tous les weekends en bus (bientot on va reprendre le train). Elle a un sac vraiment super, avec 3 vues qui lui permettent d'avoir une bonne aération, de voir à l'extérieur et de ne pas être dans le noir (elle est dans son sac max 2h par trajet). Le point négatif de ce sac est qu'il n'est pas assez rigide. Dès que je la pose par terre, le sac se repli sur ma pepette...

Voilà, comme c'est quand même un sac assez cher, je me tate... scratch

Si jamais vous connaissez un sac qui répondent à mes critères et qui ne dépassent pas les 100€ (prix de ce sac)...

Ah ben tient j'y pense, j'ai vu ce sac sur le site de cerise



Il a la même forme que le sac que j'ai actuellement, je me demande s'il ne se replit pas sur lui même du coup...

Sinon j'hésite avec lui aussi. En plus il est moins cher ! Et ca c'est pas négligeable lol!

J'attends vos avis/conseils : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas ces deux sac mais si tu voyages plus de deux heures je te conseille plus un sac comme le premier qu'elle puisse se mettre debout dedans pour bouger
l'autre a l'air d'etre triangulaire donc forcement un peu moins de place en haut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu auras toutes les infos sur le blog puisque j'ai parlé de ces 2 sacs Wink

http://www.cherrydog.fr/blog/2012/08/le-sac-de-transport-leopard-par-pretty-pet/

http://www.cherrydog.fr/blog/2012/10/des-sacs-de-transport-pour-chiens-tres-madame/

Mais personnellement, je te conseille vraiment ce modèle de Puppy Angel, un ÉNORME coup de cœur ! Confortable, qualité/prix parfait, un bonheur pour les chichis !

http://www.cherrydog.fr/blog/2012/10/les-sacs-de-transport-doudounes-puppy-angel/
(les frais de port via Mondial Relay sont offerts sur ce modèle Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour vos avis : top :

Ah oui cerise j'avais vu le sac pretty leopard sur le blog ! D'ailleurs est ce que tu pourrais me dire si une fois fermé il reste au moins un filet d'aération sur un côté ?
Mmm pour le model puppy angel ce qui me gêne c'est qu'il ne se ferme pas complètement et c'est pas ce que je recherche pour voyager : clin :

Ralala pas facile de trouver LE sac qui nous convient : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui trouver le sac convenable c'est hyper difficile, j'en ai testé plein aussi avant de trouver celui qui convenait le mieux à mes fifilles.

Le Pretty Pet a une petite grille d'aération sur le côté en ne fermant pas complètement le sac (mais le chien reste en sécurité tout de même).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'en ai acheter un, mais il n'a jamais voulu monter dedans. Quand je le mets dedans il sort... Mr veut marcher ! Du coup je m'en sert pour mettre mes tricots ! lol
Quand je regarde sur le net les sacs il y en a des très jolis, qui me ferais bien envie... Mais à quoi bon puisse qu'il ne reste pas dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sac puppy angel est superbe et il a l'air trop confortable !!! dommage qu'il ne se ferme pas completement mais aucun sac n'est parfait malheureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupoune a écrit:
le sac puppy angel est superbe et il a l'air trop confortable !!! dommage qu'il ne se ferme pas completement mais aucun sac n'est parfait malheureusement!


Si, j'en connais un sac parfait, Cerise le vend d'ailleurs, malheureusement hors de prix Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trouver un sac c'est hyper compliqué, je suis hyper exigeante aussi : pas assez grand, trop mou, trop dur, trop ceci, trop cela, c'est lourd ! J'en ai essayé plein avant de trouver le sac idéal ! Je suppose que tu parles du Miranda de For Pets Only Céline ? Moi aussi je parle de celui-là, je ne pourrais plus jamais passer à un autre.

C'est clair que c'est un sacré investissement mais bon vu tout ce que j'ai dépensé avant pour trouver le sac qui convient parfaitement à mes p'tits boudins lors de mes déplacements, il les vaut largement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerise a écrit:
Trouver un sac c'est hyper compliqué, je suis hyper exigeante aussi : pas assez grand, trop mou, trop dur, trop ceci, trop cela, c'est lourd ! J'en ai essayé plein avant de trouver le sac idéal ! Je suppose que tu parles du Miranda de For Pets Only Céline ? Moi aussi je parle de celui-là, je ne pourrais plus jamais passer à un autre.

C'est clair que c'est un sacré investissement mais bon vu tout ce que j'ai dépensé avant pour trouver le sac qui convient parfaitement à mes p'tits boudins lors de mes déplacements, il les vaut largement !



Évidemment je parle de ce sac. Je me retiens car je ne le rentabiliserai pas vu l'utilisation que j'ai des sacs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
poupoune a écrit:
le sac puppy angel est superbe et il a l'air trop confortable !!! dommage qu'il ne se ferme pas completement mais aucun sac n'est parfait malheureusement!


Si, j'en connais un sac parfait, Cerise le vend d'ailleurs, malheureusement hors de prix Rolling Eyes


oh oui celui la je l'ai reperé aussi et j'ai resisté a l'acheter en creme : gif :
le prix m'a calmé et le fait que au dessus ils ne soient pas cachés j'ai besoin dans les transports qu'on ne les voit pas mes loulous

cerise tu peux me dire s'il est pratique a l'epaule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline : Oui je comprends bien, c'est vrai que toi tu as le permis donc tu te déplaces en voiture lol! Moi il est indispensable avec tous les trajets en train que je fais notamment !

Poupoune : Oui purée le prix... mais je t'assure que quand tu l'as en main tu n'y penses même plus lol! Le filet du dessus a des trous très petits, on voit absolument pas les loulous dedans. Par 2 fois en arrivant le train, on m'a demandé "Je peux vous aider avec votre sac ?". Euh, non je le garde hein lol!

Je t'avoue que c'est pas le top du pratique à l'épaule car il est gigantesque. Je l'aurais avec moi quand je viendrais en janvier au Paris Dog Show donc tu pourras tester Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...