Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 j'ai recu un appel d'une dame en pleure, parce que dimanche elle a perdu a cause d'un manque de calcium sa chienne chihuahua qui a eu des bébés par césarienne (sa chienne avait 6 ans) les bébés on maintenant 4 semaines . elle me demande si j'ai des mère nourricière ou si je peux l'aider en conseilles elle s'en voulais d'avoir fait reproduire sa chienne ,mais voilà le mal est fait .on a beau prévenir , répéter , mettre en garde les gens ce foutent de ce qu'on peux dire , et a force ce devient épuisant .si j'ai fais ce post c'est pour encore une fois que vous particulier preniez conscience de ce qui peux ce passer , faire reproduire son chihuahua n'est pas anodin !!!!!!il faut savoir laisser a chacun son métier!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 merci caro pour ce partage d’expérience on se fatigue a le dire on se tue a l'expliquer mais les gens veulent voir par eux même c'est souvent la le problème en ce disent pourquoi cela arriverais ma chienne ?mais hélas personne ne peut prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 pauvre dame pauvre chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Je vous avoue que moi aussi je voulais avoir un couple et les faire reproduire mais puis maintenant y en n'ai hors de question de faite sa avec tous se qui se passe je voudrais pour rien au monde le les perdre, j'attend son boulot comme ont dit, maintenant je cherche un copain ou copine pour mon loulou pour jouer dans le jardin si c'est une femelle je la ferai steriliser mais je pense prendre un mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 hobi a écrit:Je vous avoue que moi aussi je voulais avoir un couple et les faire reproduire mais puis maintenant y en n'ai hors de question de faite sa avec tous se qui se passe je voudrais pour rien au monde le les perdre, j'attend son boulot comme ont dit, maintenant je cherche un copain ou copine pour mon loulou pour jouer dans le jardin si c'est une femelle je la ferai steriliser mais je pense prendre un malbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 novembre 2012 hélas, un perpétuel discours qui est très peu entendu... Comme l'a dit Anaïs, les gens pensent que ca n'arrive qu'aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Un desl soucis vient des vetos qui conseillent de faire porter les chiennes...le delire!!!! quand je suis arrivée dans ma ville j'ai testé le veto a coté grosse clinique...on m'a parlé d'office de reproduction pour Violet... heuuu lisez votre dossier elle est sterilisée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 On m'a posé la question alors que ma puce n'avait que 6 semaines (elle était auprès de sa maman), c'est incroyable. Sur le moment je n'ai pas su répondre, la question était tellement surprenante.Et je confirme que certains vétos le conseillent, proposent même parfois des rencontres avec d'autres propriétaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites