Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex69009

esque vous pouvez me mettre une photo de

Messages recommandés

bonsoirs je voudrais savoir si vous pouvez me mettre

1 photo d un chihuahua adulte de 1k600

et 1 photos d un chihuahua adulte de 2kilo

en poils long et poils cours pour que je puisse voir a quoi sa ressemble exactement

merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela va etre dure a trouver car chaque chien est different
tu peu tres bien avoir un chien de tout petit gabarie mais avec une ossature tres lourde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour réellement te faire une idée, je te conseille vivement d'aller dans un élevage pour les voir en vrai. Se rendre compte d'un gabari sur une photo, c'est vraiment difficile : tout dépend de la distance à laquelle le Loulou est pris, sous quel angle, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est que c'est pas dit qu'un éleveur accepte juste une visite comme ca parce que c'est lui dans son environnement personnel
si la visite se conclut par un achat ok
mais si c'est juste une visite comme ca c'est pas dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui c'est sûr, et ça se comprendrait. Smile
Je pensais plutôt à un éleveur chez qui un Loulou lui ferait de l'œil. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très difficile de te donner une idée en photo !
surtout quand le prenant chiot aucun éleveur pourras te garantir qu'il reste a 1KG600 pile poils ou 2 kilos !
De plus aucun éleveur ne reçoit pour une visite guidé de son élevage pour le plaisir de voir des chiens ou chiots et se faire l'oeil pour sa y a les exposition canine .

je te donne l'exemple de G-Star et Guyzmo et Illusion tout les 3 font 2 kilos et pourtant on dirais pas !

tiens regarde cette photos pour toi combien pèse t'il ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca ne serre a rien tu peux avoir deux chien qui fond faire le meme poids et pourtant un te paraitra plus petit que l'autre .
il ne faut pas s'arreté a un poids et puis en prenant un chiot à 3 mois il va etre difficile de te dire le poids au g près alors 1.600 ou 2 kg ou il a pas beaucoup de différence et qu'est ce que cela change au juste ???????
un conseil rends toi en expo tu pourra vraiment te faire l'oeil sur la race du chihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenny a écrit:
très difficile de te donner une idée en photo !
surtout quand le prenant chiot aucun éleveur pourras te garantir qu'il reste a 1KG600 pile poils ou 2 kilos !
De plus aucun éleveur ne reçoit pour une visite guidé de son élevage pour le plaisir de voir des chiens ou chiots et se faire l'oeil pour sa y a les exposition canine .

je te donne l'exemple de G-Star et Guyzmo et Illusion tout les 3 font 2 kilos et pourtant on dirais pas !

tiens regarde cette photos pour toi combien pèse t'il ?





merci pour ta photo et réponse sa fait grand je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le poids c'est comme chez les humains. Deux femmes du même poids n'auront pas forcément la même silhouette selon leur morphologie (tailles, ossatures, ect).

Un chien de 2kilos pourra paraître plus grand et gros qu'un chien de 2,5kg bien construit.

En photographies, il est impossible de déceler la taille et poids d'un chien, ce n'est qu'une impression. Donc comme ça fait 6 mois que tu cherches et que tu es passionnée, je te conseille de te rendre en expo. Le chihuahua est le plus petit chien du monde et même à 2kg il paraît minuscule.

Inutile de te dire qu'il ne faut pas écouter les arguments "teacup, mini" que tu trouveras dans les annonces de la Bonne Connerie. Personne n'est voyant et surtout les véritables miniatures chez les éleveurs sont placés chez des personnes averties qui connaissent la race (et les miniatures partent de chez l'éleveur à un poids stable donc pas à 3 mois mais plutôt vers 6mois d'après ce que j'ai constaté).

Bref la course au poids ne signifie rien, voit déjà le bien être du chiot en l'adoptant chez un éleveur produisant du LOF et tu auras la garantie du respect du standard (ce que tu n'auras pas via petites annonces ou super chenil de reproducteurs multi races).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 kg ca fait grand ?
jenny faut que tu mette ton golden a coté d'un objet histoire qu'il puisse vraiment se rendre compte

alex faut vraiment que tu te rendent en expo pour pouvoir te rendre compte de la taille d'un chihuahua
généralement en milieux ou fin d’après midi
les éleveur ont finit leur passage donc tu peut leur poser des questions te rendre compte de la taille réelle d'un chi
et a généralement a force tu te rend compte que 2kg voir un peu plus c'est le poids idéale
de toute façon trop petit c'est fragile
donc bon déjà que le prix te freine énormément alors un chien de tout petit gabarie ce seras hors de prix compte dans les 2000 € et comme dit cerise un chiot chez toi pas avant ses 5-6 mois
donc oublie l'idée d'avoir un chien de petit gabarie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Nais je vais essayer de mettre Golden a coter de quelque chose !

Alex tu le trouve grand ????????? euhhhhhhhhhhhhhhhhh tu sais qu'il pèse 1KG200 le pti en photo et je peu te dire que sait pas une mince affaire ce poids la , je ne regrette en rien mon golden je l'aime plus que tout , je ne pensais pas qu'il grandirais pas en taille et poid !!! mais ses une grosse contrainte le miniature!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que pour te donner une idée, faudrait presque que l'ont mesure nos chichis. LOL
Mais le mieux c'est aller voir dans un élevage, mais faut-il encore qu'il soit ok pour faire la visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"MDR" on doit le prendre comment ton dernier message ???
je ne reviendras pas postez sur tes sujets car j'ai légèrement l’impression que tu prend les gens pour des C*** sur tes 2 postes !

Soit tu connait très bien le chihuahuas et tu a décider de venir E****** le monde sur le forum , soit tu est stupide , mais j'ai limite envie dire que tout se que l'on peu te dire te rentre dans une oreille et ressort par l'autre !!!!! STOP fait tes recherche toi même , ta raison va vite chercher un chihuahua chez "LA CONNERIE.COM" et surtout un Tea-cup tu verras que du bonheur une fois adulte !!!!!

Dsl les membres du fofo de mon coup de G**** mais la faut arreter de perdre son temps avec des âneries pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenny a écrit:
"MDR" on doit le prendre comment ton dernier message ???
je ne reviendras pas postez sur tes sujets car j'ai légèrement l’impression que tu prend les gens pour des C*** sur tes 2 postes !

Soit tu connait très bien le chihuahuas et tu a décider de venir E****** le monde sur le forum , soit tu est stupide , mais j'ai limite envie dire que tout se que l'on peu te dire te rentre dans une oreille et ressort par l'autre !!!!! STOP fait tes recherche toi même , ta raison va vite chercher un chihuahua chez "LA CONNERIE.COM" et surtout un Tea-cup tu verras que du bonheur une fois adulte !!!!!

Dsl les membres du fofo de mon coup de G**** mais la faut arreter de perdre son temps avec des âneries pareil !


tu a pas besoin de t excite pour rien quand j ai dit mdr c est au sujet du goldens sa ma fait rire faux arrête s excite pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex : Comprends les passionnées de la race. Tu poses des questions, les personnes qui connaissent le "sujet te répondent, tu dis "prendre note" et quelques heures après tu reviens avec des liens de vente de chiots qui sont tous sauf des chihuahuas.

Au bout d'un moment ça devient lassant et on a limite l'impression qu'effectivement soit tu comprends rien, soit t'as pas envie de comprendre Wink

Je te conseille, sans te vexer, de faire attention quand tu écris à un éleveur, de faire des efforts d'orthographe. Si tu écris à l'éleveur "slt, je sui interesé par le chiot à 1000 merci coment on fé ?" c'est certain que tu n'auras jamais de réponses.

Les éleveurs placent leurs chiots chez des gens de confiance et la confiance ça s'acquiert en faisant des efforts de compréhension tout en expliquant ton mode de vie, pourquoi tu désires un chihuahua, ect... Tu n'es pas sur la place du marché pour acheter un meuble ! Tu adoptes une vie et ce n'est pas parce que tu paies que l'éleveur te fera confiance.

Une amie à moi voulait offrir un chihuahua à sa belle-mère (et oui la contagion "chihuahua" Wink ), elle a appelé un élevage près de Lyon (d'ailleurs Pop t'as donné un lien de là-bas). Mon amie lui a expliqué le mode de vie de sa belle-mère, ce qu'elle attendait du chien, ses espérances, ses envies. L'éleveuse lui a proposé une petite femelle disponible de suite et mon amie a été la cherché 2 heures après.

Donc tu attends depuis 6 mois mais tu n'as pas l'air de t'être aussi bien renseigné que ça sur le comment de l'adoption et de faire preuve de bonne volonté.

Enfin comme je disais dans l'autre post, j'arrête là car de toute façon tu vas répondre "OK mersi, je pran note" et revenir dans quelques heures avec un super lien : sourire :

Sans rancunes : salut :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerise a écrit:
Alex : Comprends les passionnées de la race. Tu poses des questions, les personnes qui connaissent le "sujet te répondent, tu dis "prendre note" et quelques heures après tu reviens avec des liens de vente de chiots qui sont tous sauf des chihuahuas.

Au bout d'un moment ça devient lassant et on a limite l'impression qu'effectivement soit tu comprends rien, soit t'as pas envie de comprendre Wink

Je te conseille, sans te vexer, de faire attention quand tu écris à un éleveur, de faire des efforts d'orthographe. Si tu écris à l'éleveur "slt, je sui interesé par le chiot à 1000 merci coment on fé ?" c'est certain que tu n'auras jamais de réponses.

Les éleveurs placent leurs chiots chez des gens de confiance et la confiance ça s'acquiert en faisant des efforts de compréhension tout en expliquant ton mode de vie, pourquoi tu désires un chihuahua, ect... Tu n'es pas sur la place du marché pour acheter un meuble ! Tu adoptes une vie et ce n'est pas parce que tu paies que l'éleveur te fera confiance.

Une amie à moi voulait offrir un chihuahua à sa belle-mère (et oui la contagion "chihuahua" Wink ), elle a appelé un élevage près de Lyon (d'ailleurs Pop t'as donné un lien de là-bas). Mon amie lui a expliqué le mode de vie de sa belle-mère, ce qu'elle attendait du chien, ses espérances, ses envies. L'éleveuse lui a proposé une petite femelle disponible de suite et mon amie a été la cherché 2 heures après.

Donc tu attends depuis 6 mois mais tu n'as pas l'air de t'être aussi bien renseigné que ça sur le comment de l'adoption et de faire preuve de bonne volonté.

Enfin comme je disais dans l'autre post, j'arrête là car de toute façon tu vas répondre "OK mersi, je pran note" et revenir dans quelques heures avec un super lien

Sans rancunes




tkt pas j'ai compris tout sa, je respecte tout a fait les pense de chacun, et nn je ne continue pas le bon coin je vise les élevage appelle me renseignement tout sa quoi

mais je tien a vous dire que je ne me moque de personne je suis pas la pour vous faire perdre du temps

mais question vous paraisse peux t être bête mais pour moi c est des question importante voila dessoler pour le mal entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela serait bien si tu faisait un petit effort d'orthographe aussi sur le forum
tu emploi des mots a la place d'autre
mais/mes se la/cela
c'est parfois difficile a te comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
cela serait bien si tu faisait un petit effort d'orthographe aussi sur le forum
tu emploi des mots a la place d'autre
mais/mes se la/cela
c'est parfois difficile a te comprendre


pardon oui je frais au mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cherche un Chi chez un bon éleveur!!!! Un petit Lutin en bonne santé!!!!
Surtout pas trop petit!!!!!!! Le mien fait 1kg 850 et j'aurais préféré qu'il fasse plus de 2 kg!!!!!
Sur le site du Club, tu as plein de bons éleveurs!!!!
Après, c'est un coup de foudre que tu devras avoir!!!! Le doux "craquage"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coquillette a écrit:
Cherche un Chi chez un bon éleveur!!!! Un petit Lutin en bonne santé!!!!
Surtout pas trop petit!!!!!!! Le mien fait 1kg 850 et j'aurais préféré qu'il fasse plus de 2 kg!!!!!
Sur le site du Club, tu as plein de bons éleveurs!!!!
Après, c'est un coup de foudre que tu devras avoir!!!! Le doux "craquage"!!!


merci oui je continue mes recherche au prés d éleveur

par-contre je peux vous demande de me mettre vos bébé quand il avais 2 mois ou 3 mois pour voir se que sa fait merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
utilise l'onglet rechercher pour regarder les post des photos des chiots tu en a pleins de le forum ... moi je poste pas de photo d'un chiot de 3 mois car tu risquerais de me répondre "OH IL EST GRAND" lol! ok je sort !!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenny a écrit:
utilise l'onglet rechercher pour regarder les post des photos des chiots tu en a pleins de le forum ... moi je poste pas de photo d'un chiot de 3 mois car tu risquerais de me répondre "OH IL EST GRAND" lol! ok je sort !!!!!!!!! lol!


je ne trouve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut chercher , c'est pas se qui manque sur le fofo : sifle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenny a écrit:
Faut chercher , c'est pas se qui manque sur le fofo


il n'y a pas se que je recherche c est des adulte moi se que je veux voir c est des chiots de 2 ou 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la plupart des sujets dédiés aux chihuahuas des membres du forum, il y a des photos d'eux à tout âge, et donc à 2 - 3 mois.
Il y a même un sujet sur l'évolution des chihuahuas des membres qui regroupent plein de photos à tous les âges.
Sans parler des sujets des éleveurs qui montrent leurs loulous quand ils sont tout petits.
Il y a de quoi faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Grenadine a écrit:
Dans la plupart des sujets dédiés aux chihuahuas des membres du forum, il y a des photos d'eux à tout âge, et donc à 2 - 3 mois.
Il y a même un sujet sur l'évolution des chihuahuas des membres qui regroupent plein de photos à tous les âges.
Sans parler des sujets des éleveurs qui montrent leurs loulous quand ils sont tout petits.
Il y a de quoi faire...


oui je viens de trouve merci dans la barre de recherche faut taper : évolution chiots et on tombe dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faux= pas vrai
donc cela ne veux rien dire dans ton précédant message
pense a édité pour corrigé et mettre faut du verbe Faire
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pop a écrit:
faux= pas vrai
donc cela ne veux rien dire dans ton précédant message
pense a édité pour corrigé et mettre faut du verbe Faire
merci


lol! laughting : lol1 : Désoler je sort vite mais j'ai pas pu m'en empêcher : saalut :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
faux= pas vrai
donc cela ne veux rien dire dans ton précédant message
pense a édité pour corrigé et mettre faut du verbe Faire
merci


encore désoler mais moi et l écriture sa fait 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aussi
mais je fait le maximum d'effort possible

la langue française est certes très compliquer
mais confondre deux mot qui ne veulent absolument pas dire la même chose c'est des règles de base
et on ne va pas passer notre temps a édité tes messages pour les rendre compréhensible
édit: ps: maintenant que je t'ai dit ce qu'il fallait que tu corrige tu pourrait le faire
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...