Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laeti11

Ma petite puce, Gucci.

Messages recommandés

Keukou.

Je vous présente mon bébé, Gucci. Une petite femelle Chihuahua, adorable, câline, joueuse, et même parfois râleuse.

Gucci est née le 12 décembre 2011. Donc elle vas bientôt atteindre ses 1 ans.

C'est une femelle, fauve charb. Cependant, ma chichi est à poils mi-long.. donc non reconnu. Venant d'un papa poils longs, et d'une maman poils court, car ma chichi viens de particulier.

Gucci, est malheureusement amputé, il lui manque le bout de la patte gauche du à un accident. Sad

Et voila, quelques photos de mon bébé d'amour : sourire :


Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pov tite puce... Que lui est il arrivé ?

C'est marrant comme le charbonne se dépigmente avec le temps...

En tous cas elle est toute mimi : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a ta princesse
ho ca me fait peine de savoir qu'elle est amputé que lui est il arrivé

par contre juste deux ou 3 précisions
-le mariage pc pl est interdit en France sauf sur dérogation du club pour des chien coté 3 c'est plus certainement pour cela qu'elle est non lof

-peut être aussi tout simplement que ses parents n'ont pas été confirmé cela arrive très souvent sur les annonces c'est marquer chien lof mais ce n'est pas préciser si le chien est confirmé, seul un mariage avec des chiens confirmé peut donner naissance a des chiot qui pourront etre inscrit au lof

-ensuite le poil mis long n'existe pas chez le chihuahua c'est pc ou pl
elle est toute jeune elle a presque 1 ans et le poil du chihuahua evolue encore longtemps jusqu'a 2 ou voir meme 3 ans)
tu verra si dans un an tu participe tjrs au forum on pourras relire cette présentation et constaté que gucci a bien évoluer au niveau poil même si pour les femelles c'est encore un peu différent sachant que leur poil mue au moment des chaleurs

voila j'espere avoir été clair sur mes précision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...