Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 novembre 2012 Je viens d'engager Grace dans la classe intermédiaire Femelle PC au Paris Dog Show qui aura lieu le Dimanche 13 Janvier 2013 au Parc Floral de Vincennes à Paris. Juge : Mr Klein Qui sera présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 moi mais en dogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Purée, j'ai envie de venir Motivez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Je viendrais peut être en visiteur avec ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 novembre 2012 Cerise a écrit:Purée, j'ai envie de venir Motivez moi oh ben ca va pas etre compliqué, tu ramènes tes fesses avec ta noiraude pour lui faire continuer les expos et tu vas tout déchirer ! Si tu veux venir avec les 3 merdeuses, tu sais que tu peux venir faire dodo à la maison Ca ferait un super weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Cerise a écrit:Purée, j'ai envie de venir Motivez moi VIENT!!! allez!!! tu verras ca sera une super journée! moi je serai la je viens d'engager Angie merci encore celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 novembre 2012 tiens pour toi Cerise, ca va te motiver comme jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 ha bah putain c'est clair go une super journée entre copinessssssune tite expo avec la miss gallia (je suis sure que caro y sera en plus donc caro sera ravie de revoir gallia) et en plus de ca une super soirée avec celine, david et les pucettes moi je voie qu'une réponse pour ton prochain message sur ce post "ok j'vais viendre " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 allerrrrrrrrrrrrrrrrrr viensssssssssssssssssssss!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bon bah si vous insistez hahaha vous m'avez fait trop rire, ça fait du bien le lundi matin Je vois comment je m'organise et hop ! Je viendrais avec Gallia c'est certain afin que tu puisses la voir Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 coucou si le temps est correct je viendrais en visiteur ce sera ma toute première ,je pense que je peux pas amener mon louloujoys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Hummmmmmmmmm je comptais pas venir mais du coup je viendrais peu être en visiteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 novembre 2012 youhouuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 coucousi je viens le 13 janvier2013 je serais super heureuse de vous rencontrer les filles avec vos sublimes loulous d'amourbisous joys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 J'y serais!!! Caro je viendrais te voir!!!!!Cerise, je serais contente de te voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 j'y serais en jeune vec le groooooooooooooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 ha bah genial ca va en faire du monde trop cool suis contente pour vous joys effectivement tu ne pourras pas rentrer avec ton loulou pense a bien mémorise les chi des filles et n’hésite pas a aller les voir lors de l'expo en disant je suis tel membre ca leur feras j'en suis sure tres plaisir et vous pourrez discuté chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 novembre 2012 oui oui, n’hésitez pas à venir nous accoster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Coucou les filles!!Avec mon homme on veut y aller et emmener Puce en visiteur! Je sais qu'on peut mais seulement je ne sais pas quoi remplir et comment lol J'aurais aimé emmener les trois mais trop chèross aprés lolSi quelqu'un peux m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Sur Cédia ma belle tu remplis une inscription mais au lieux de mettre une classe tu la met en non couccurante http://cedia.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Okok merci!!Par contre elle est pas lof ma louloute mais ckc donc c'est mort?? Et même si elle ne concours pas il faut le certificat antirabique?Et pour nous je mets accompagnateurs.. rolalah la blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 je pense pas que ca pose problème qu'elle soit ckc elle a un pédigrée quoi normalement pour la vaccin antirabique elle a due l'avoir en quittant le canada non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Je viendrais sûrement en visiteur c'est chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 ha bah oui lol t'as pas interet a raté une expo qui se passe dans ta bille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Et bien oui mais ma véto a refait tous les vaccins quand puce est arrivée mais pas la rage.. Donc ca ne figure pas sur son carnet de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 tu as son certificat de vaccination antirabique ?voici ce que je viens de trouver "Le certificat de vaccination antirabique en cours de validité mentionnant le N° de tatouage sera exigé a l'entrée de l'exposition pour les chiens de race Rottweiler,Tosa,American Staffordshire Terrier ainsi que pour ceux venant de l'étranger" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bon je vais abandonner l'idée car je ne sais pas ce que j'ai fais de tout ces papiers Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 rohhhh c'est dommage regarde dans son carnet de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Re,Bon j'ai retrouvé tous ses papiers aprés avoir retourné la maison lol (même ma carte d'identité que j'avais pommée... )Apparemment sa rage n'est plus bonne car le vaccin a été fait le 27-12-11et a expié le 07-09-12Je vais voir ça jeudi avec ma véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 novembre 2012 Pour moi c'est exigé que quand le chien habite un autre pays. La elle vit en France donc je pense que ça ne devrait pas poser de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Tu te prends trop la tete si tu ne prends que Puce cache la pour rentrer moi je l'ai tjs fait la seule fois sur les conseils d'eleveurs ou j'ai payé c'etait pour le championnat de france a Lyon on m'avait dit qu'il controlait tous les sacs...meme pas c'etait pire qu'ailleurs! le vaccin antirabique n'est pas obligatoire pour aller en expo en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 et Cerise!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis tres tres tres...tres heureuse!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bon ok je vais l'a planquer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 mad0te a écrit:Bon ok je vais l'a planquer alors tu as bien raison! je suis trop contente je vai voir ta Puce en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 cool cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 poupoune a écrit:mad0te a écrit:Bon ok je vais l'a planquer alors tu as bien raison! je suis trop contente je vai voir ta Puce en vrai Ouiiiii et moi ta petite Angie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 mad0te a écrit:poupoune a écrit:mad0te a écrit:Bon ok je vais l'a planquer alors tu as bien raison! je suis trop contente je vai voir ta Puce en vrai Ouiiiii et moi ta petite Angie!!! rencontre de pestouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Houlala j'ai pas encore inscrit Gulliver !!! Va falloir remédier à ca >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ayé Gulli est engagé ! Toujours en jeune grrrr et cette fois j'en ai pour 58€ >< Alors que pour Rouen je n'avais payé "que" 40€...Est-ce que les prix varient selon l'expo ou c'est parce que j'ai demandé la confirmation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ça varie selon les expositions, mais plus on engage tôt, moins c'est cher. Pour le Paris Dog show j'ai payé 42€ car c'était avant le changement de tarif. La confirmation ne donc aucun coût supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Donc j'aurais dû le faire avant >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Moi je voulais venir pour pouvoir enfin vous rencontrer mais bon j avoue qu apres noel mes finances sont serrées et c est 32 e qqc comme ca pour les non concurrants ca me fait cher la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bah tu peux faire comme moi! Tu payes à l'entrée et tu caches Frivolo dans ton sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 mdrrr avec la chance que j ai je me ferais grillée non mais je pense que je vais payer faut je me decide avant ce soir apres c est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bon je l ai inscrit en non concourrant c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 J'y suis allée l'année dernière sans chien il ne m'ont rien fouillé la j'emmène ma petite dernière dans son sac et je vais mettre une couverture par dessus elle avant de rentrer.Je verrais bien! Si vous me voyez c'est que j'ai réussis a passer sinon je serais sur le chemin du retour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ba j espere vraiment que tu passeras alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Ohlala j'aimerai tant pouvoir y aller ! Autant pour voir les chiens que les trucs en vente Bon cette année c'est mort, le gnome humain risquerai d'arriver dans le train sinon Pour ceux qui y vont bombarder de photos hein ! Mad0te : Ah ah tu me fais penser à moi l'an dernier lors de l'expo de Bordeaux. J'y étais allée le jour des confirmations pour me renseigner. Déjà c'était porte ouverte sur les côtés, je ne savais pas que je n'avais le droit d'entrer Et donc je suis entrée avec les deux chiens dans les bras MDR ! C'est une femme qui a parlé avec moi avec ses chichis PL qui m'a dit que je n'aurais pas du pouvoir rentrer. Oups ! En plus Goony était chiot, il avait eu ses rappels, mais en fait je n'aurai pas du pouvoir l'emmener... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 décembre 2012 C'est super qu'il y ai pas mal de personnes du forum qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Oui ca va etre une belle jounée!! Madoote prend un sac qui se ferme bien au dessus ils n'y verront rien mais n'en fait pas trop si tu as peur met ton echarpe dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites