mad0te 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Oui oui j'ai mon sac louis dog noir qui se ferme et le coup de l'écharpe j'y avais pas pensé mais du coup je la mettrais sur la grille d'aération!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 oui je fais exactement ca! tu verras ca passe impec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Fourbes que vous êtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 les petites malines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 t as raison celine c est sympa que des personnes du forum viennent en tout cas pour ma part je suis contente de pouvoir enfin vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 lol va falloir vous mettre des badges avec nom du forum et pseudo car tout le monde n'as pas le même pseudo sur tout les forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie29 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 j'y vais avec Gucci et Hallou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Super Sophie j'ai hâte de voir Gucci!!! C'est qui Hallou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie29 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 poupoune a écrit:Super Sophie j'ai hâte de voir Gucci!!! C'est qui Hallou?La petite Halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 ca va être trop bien de voir autant de chichis d'un coup (je n'ai jamais fait d'expo je suis toute excitée), pop a raison faut mettre un badge lol. Mais bon je pense quand même reconnaître les loulous du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 ah ouai tu viens c est genial !!! j espere que tu nous reconnaitras avec frivolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 oh que oui je vais le reconnaître le ptit frivolo je gère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 genial alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bin moi j'espère qquue vous aurez pas peur de m'aborder, pensez juste à vous baisser un peu que je vois votre visage svp Enfin étant pas très douée, je vais reconnaitre personne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bah moi timide comme je suis je pense aborder personne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Moi je viendrais vous voir les filles enfin si vous etes d accord . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 lol si j'avait été la je vous aurait toute réunie mdr j'ai peur d'aborder personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Oui c est vraiment dommage que tu ne puisses pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elolo_91 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 j'ai réussi à motivé mon homme, normalement on y va juste la matinée (c'est déjà pas mal venant de lui) mais on enmène pas Hulk car on va devoir enmener les 2 gnomes et les 2 gosses dans le RER c'est déjà bien suffisant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 janvier 2013 super ! N’hésites pas à venir nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Aujourd'hui vaccin anti toux du chenil. On est prêt pour dimanche !Par contre deg, il parait que les jeunes PL passent à 9h... Je ne pourrais pas être là à temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 et tu as inscrit gulli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 janvier 2013 ravsan a écrit:Aujourd'hui vaccin anti toux du chenil. On est prêt pour dimanche !Par contre deg, il parait que les jeunes PL passent à 9h... Je ne pourrais pas être là à temps...effectivement, les jeunes mâles PL sont les premiers à être jugés, à 9H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Snif je verrai pas mon loulou... Qui y présente son ou sa chi au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 janvier 2013 ravsan a écrit:Snif je verrai pas mon loulou... Qui y présente son ou sa chi au final ?moi je présente Grace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Moi je serai la mais sans présenter Angie déjà c'est pas son truc donc même si je l'ai inscrite je pensais ne pas la présenter juste lui faire prendre la température mais la le changement m a conforté dans ce choix! Préparez vous les jeunes et les puppys avec Mattera ça passe ou ça casse et quand ça casse...ça fait très mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Je vous souhaite bonne chance Je ne pourrais pas venir puisque j'ai une mise bas prévue dans la même période mais j'penserai à vous.N'oubliez pas de prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Pour les visiteurs on peux venir pour 9h aussi ou ca ouvre plus tard ???Ollalala j'ai peur de pas pouvoir rentrer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 je ne sais pas du tout y'a rien de marquer sur le site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Je verrais bien sur place de toute façon je n'y serais certainement pas pour 9h lolJ'ai pas vu à quelle heure c'était ouvert pour les visiteurs, seulement marqué le prix.L'année prochaine j'inscrirais tout le monde avant l'expo en visiteur!! comme ça pas de soucis et apparemment Puce n'a pas besoin de la rage car elle vit en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Coucou les filles moi je viens comme visiteur je ne présente pas mon chichi car c'est pas un lof, je désire rencontrer des membres du forum et assiste a une expo car c'est ma première fois , ma motivation c'est les chichis poils longs et poils courts et rendre hommage au forum qui est super . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Coucou qui présente c'est loulous c'est pour vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Moi, avec Gulliver. Enfin j'arriverai vers 11h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 mad0te a écrit:Je verrais bien sur place de toute façon je n'y serais certainement pas pour 9h lolJ'ai pas vu à quelle heure c'était ouvert pour les visiteurs, seulement marqué le prix.L'année prochaine j'inscrirais tout le monde avant l'expo en visiteur!! comme ça pas de soucis et apparemment Puce n'a pas besoin de la rage car elle vit en France.L année dernière je crois que je suis rentrée pour 9h car j'avais vu les premiers jugements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 poupoune a écrit:mad0te a écrit:Je verrais bien sur place de toute façon je n'y serais certainement pas pour 9h lolJ'ai pas vu à quelle heure c'était ouvert pour les visiteurs, seulement marqué le prix.L'année prochaine j'inscrirais tout le monde avant l'expo en visiteur!! comme ça pas de soucis et apparemment Puce n'a pas besoin de la rage car elle vit en France.L année dernière je crois que je suis rentrée pour 9h car j'avais vu les premiers jugements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie29 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 j'ai le numéro 2793 je suis impatiente d'être sur paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 J’espère que la neige ne va pas s'inviter sinon je ne viendrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 oh non je n'espere pas pour l'instant c'est que de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ha parler pas de neige les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Moi, c'est 2764!!!!!! et j'écrirais "Coquillette" dessus!!!! Je mettrais à mon Lutin son pull Juicy couture Vert pomme en velours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Oui on m'a dit ça ce matin... Ca craint du boudin >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie29 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Coquillette a écrit:Moi, c'est 2764!!!!!! et j'écrirais "Coquillette" dessus!!!! Je mettrais à mon Lutin son pull Juicy couture Vert pomme en velours!!!! Contente de te revoir Coquillette depuis le temp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Sophie, je regarde ton site très souvent......Tu as des bébés....Oh! la la!!!!! Magnifiques!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie29 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Coquillette a écrit: Sophie, je regarde ton site très souvent......Tu as des bébés....Oh! la la!!!!! Magnifiques!!!!!!! Merci , oui en ce moment j'ai du boulot avec mes bébés , bisous a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites