Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BriChis

Kikou c'est moi ;)

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente : je m'appelle Céline, j'ai 31 ans et j'ai 3 enfants : Kilian 10 ans, Roxane 7 ans et Farah 5 ans. Passionnée par les animaux depuis toujours, et après maintes réflexions, je me lance l'immense et agréable défi de réussir un élevage de Chihuahuas poils courts et en parallèle l'élevage de British Shorthair.

Pour l'élevage, j'ai une femelle Alice de Petit Melic ( déjà surnommée Lili ) et un petit mâle bleu, Slinky de petit melic qui viendront nous rejoindre début janvier. Et je recherche une femelle chocolat avec pédigrée ou lof.

Du côté des British, il y a Anfice du Glamourr, ma femelle Black Golden Tabby Blotched, appelée Tal pour les intimes.

J'ai d'autres animaux qui complètent ma ménagerie : Pink, femelle Chihuahua stérilisée, Spike chihuahua chocolat qui sera bienôt castré, Katniss, chaton européen, Kashou, femelle Bouledogue Français, un cheval nommé Athos et la dernière arrivée : un bébé Chinchilla que les enfants ont appelé Trucmush :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous Céline

Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu peux désormais parcourir les rubriques et nous présenter ta petite troupe dans la rubrique "Sa présentation" et "leur présentation" Wink

Tu as du recevoir un message de bienvenue dans lequel nous demandons certaines informations concernant les éleveurs, je te laisse le lire et nous communiquer tout ca par message privé. Wink

J’espère que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum

j'ai supprimer ta banniere pour le moment
quand nous auront toutes les informations que nous demandons dans le message de bienvenue et si l'on te met dans le groupe éleveur tu pourras alors remettre ta bannière
mais pas pour le moment merci ta compréhension

je file voir le reste de ta troupe
il y a aussi une rubrique pour nos autre animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...