BriChis 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Voici Alice de petit melic surnommée Lili qui a eu 2 ans en septembre sera avec nous début janvierEt voici Slinky de petit melic 5 semaines, il sera également avec nous début janvierJ'ai trop hâte qu'ils soient avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 bienvenue a ton petit monde ils sont tout mignon est ce que slinky est le frère de smiley ? car smiley seras sur le forum quand elle auras rejoint sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BriChis 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Je ne sais pas du tout, il vient d'un élevage en Espagne et je ne connais pas le nom de ses frères et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Qu'ils sont craquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Les beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Oh oui des beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Belle bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinenet 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ho oui adorable. une amie à un petit melic il est splendide... Je fond a chaque fois félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites