summer-jess 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 bonjour a tous les membres je me présente je m'appelle Jessica mais je préfère Jess j'ai 22ans. Pour l'instant j'ai 2 chiens dont une petite chihuahua Summer agée de 1an et 10mois et un golden retriever spicky âgé de 7ans mais je tiens a agrandir la famille lorsque j'aurais mon chez moi Je suis déjà membre sur 2 autres forum mais j'adore faire de nouvelle rencontre et en apprendre toujours plus sur nos amours! On plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bienvenue Jess!J'espères que tu te plairas parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bienvenue à toi et tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bienvenu sur le forumCitation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 bienvenue Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 bonjour et bienvenue sur le forum jess je vais te débloquer le l’accès au forum d'ici 2 minutes ensuite tu pourras nous présenter summer dans la rubrique chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sans pédigréeet pour ton spicky c'est pas ici présentez lesa très bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summer-jess 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 merci pour votre accueil aussi généreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bienvenue sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summer-jess 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites