summer-jess 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Je vais vous montrez l'évolution de Summer en photos A la naissance A 20joursA 3mois le jours de son arrivéeVoila voila ma princesse d'amour A 6moisA 1anA1an et 6moisEt maintenant 1an et 10mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 bienvenue a ta petite puce elle est tres mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bienvenue à toutes les deux ! Ta petite louloute est toute mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summer-jess 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 merci les filles ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Très choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Oui toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Jolie puce et jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summer-jess 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Bienvenue petite puce , j'aime bcp la photo d'elle avec son Chapeau Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Adorable petite poupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bienvenue petite chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Toute mimi la ptite summer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Trés jolie fifille!! le rose lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summer-jess 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 merci beaucoup les filles pour tout ces compliments envers ma petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky 45 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 De bien jolies photos d'une bien jolie princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summer-jess 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Merci bcp Jacqueline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 super sympa de voir son evolution a ta puce elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca-13 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Jolie princesse Summer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites