summer-jess 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 voici mon gros loulou spicky voilà mon gros doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Qu'il est beau!!! Puis en plus il a un sacré nounours de la même taille que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Un gro nounours à caliner encore et encore!!!! Il est très beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summer-jess 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 oh que oui un gros nounours a caliner merci beaucoup pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 bienvenue sur le forum a ton grand ho oui en effet en grand nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Il est super ton grand bébé ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 il est trop mignon ce que j'aime c'est cet air de chien troooooop malheureux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites