chibelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bonjour à tous et toutes ça fait un bail que je n'étais pas venue je profite de mon retour pour vous présentez mon nouveau compagnon de route ... "Tanka" un jeune mâle de 5 ans retraité d'élevage et placer par son éleveuse chez moi ( encore merci isa )c'est un bonheur de l'avoir avec nous et il s'entend à merveille avec le reste de mes poilus un vrai petit amour bon place aux photos quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Woooohw !! Il est superbe j'adore ses couleurs! Et quelle fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Trop trop beau , j'adore ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 vi il est tout beau mon ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 superbe bienvenue a tanka sur le forum il est beau comme tout ton prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Un beau loulou qu'on a envie de câliner J'adore son prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 1 an qu'il est avec nous , quel amour mon minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 déjà que je me faisais arrêter par les gens rien qu'avec les chichis mais c'est encore pire avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Oh je viens de le découvrir J'ai flashé sur ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louty 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Wouaw magnifique son marquage est très beau. Il a un poil très fourni, c'est impressionnant ! ( tu dois bien t'amuser lors des mues ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 ses yeux plaisent à tout le monde oui lors des mues il perd pas mal mais je ne me plein pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites