Candyteuf 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Je m appelle Aurélie, et je suis l heureuse maîtresse d Hugo, petit chichi de deux mois et demi. C est une race que je découvre. Chaque jour est remplie de bonheur et d affection avec mon Hugo. Je viens sur ce forum pour avoir des conseils sur l éducation....Merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bienvenue parmi nous Aurélie Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu peux désormais parcourir les rubriques et nous présenter ton petit bout dans la rubrique "Sa présentation" J’espère que tu te plairas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bienvenue à vous deux. Je pense que tu trouveras ton bonheur en conseils sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 bienvenue a vous deux sur le forum pour nous présenter hugo c'est par ici chihuahua avec pédigrée ou ici chihuahua sans pédigréea tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites