Hyna 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 je suis allée sur le forum de l'élevage du moulin de kerliviry il a deux jolies portées mais il y en a une qui m'intrigue celle de cogie sungold et garance du moulin de kerliviryl'éleveuse dit :"La portée est homogéne en type, mais elle ne correspond pas à ce que nous recherchons,"c'est à dire??? A votre ce sont des chiots de"qualité" quand même ou ils ont qlq chose qui cloche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 peut être qu'a leur gout la porté manque de type ou bien peut être ont il des défaut qui peuvent s’arranger surtout a cet age ils ne s'attendait peut etre pas a voir ses couleurs ressortir je ne sais pasje pense que le mieux si un chiot t'intéresse sur cette porté c'est de contacté l’éleveuse en lui demandant un peu plus d'explication sur ce qui ne correspond pas a ce qu'ils recherchait demande s'ils ont un défaut déjà a leur age seul l’éleveur pourras te repondre sur ce point bon courage dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyna 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 merci anaïspour l'instant je les trouve un peu petits (sur les photos) pour parler de coup de foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 Cette élevage a du très beau loulou pour en avoir vu certains en vrai en expo .... Chaque éleveur a son "Type" de chien qu'il "aime" , ça ne veut pas dire forcement qu'ils ont des défauts ou autres , juste que sa ne correspond pas a leur attente ... mais comme Anais le dit le mieux est de contacter le Monsieur de l'élevage et dans discuter avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 oui oui biensure ils sont trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites