alex69009 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 snoup mon labrador de 11 ans mon bichon de 3 ans mon rottweileur de 6 ans mon jack de 5 mois mon chat de 8 ans et ma dadou de 5 ans et demis voila la grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 bienvenue a toutes ta bande alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 et bien c'est une grande famille !!! ton chat est très beau une tite carpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 pop a écrit:bienvenue a toutes ta bande alexmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 klaimantineuh a écrit:et bien c'est une grande famille !!! ton chat est très beau une tite carpette merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 bravo alex pour ta grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 joys a écrit:bravo alex pour ta grande famillemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summer-jess 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 une grande mais jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 summer-jess a écrit:une grande mais jolie famillemerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ça fait du monde Une belle grande famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Féa a écrit:Ça fait du monde Une belle grande famille!oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites